Windows a cessé de fonctionner

blouchgirl Messages postés 8 Statut Membre -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai un message qui s'affiche quand j'ouvre une image autrement qu'zn mode aperçu . donc quand je vais dans mes images et que je veut voir celle ci en grand en cliquant sur l'icone en dessou au milieu avec la galerie windows j'ai le message : l'explorateur windows a cessé de fonctionner et explorateur windows redémarre.
donc je n'arrive plus a voir mes images en diaporama ni autrement qu'en aperçu, je ne peut même plus imrimer les textes ou autres qui sont scanné dans mon pc vu que ca passe par le même programme . j'ai désintallé mon imprimante, mais rien n'as changé même a près redémarrage du pc , fait scan antivirus rien , fait vérification disque rien ,
je n'ai rien changé depuis le matin et cette après midi ca fonctionnais plus ?????????????????

je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter , j'ai un besoin urgent d'aide car je travail avec mon pc a titre privé , mais c'st important pour moi je suis coincé sans ce programme .et je suis pas trop branchée informatique alors merci de m'expliquer clairement la marche a suivre encore mille merci

blouchgirl
et bonne soirée a tous et merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Vous avez peut-être déjà résolu le problème en lisant les suggestions, sinon veuillez indiquer la marque de l'ordinateur
0