Impossible de démarrer mon PC sous Windows 7
VingtCinqG
-
delrich64 -
delrich64 -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon PC. J'ai voulu redémarrer mon pc suite à une nouvelle config puis a chaque fois que le logo de Windows s'affiche ce message apparait : " STOP : c0000135 the program can't start because %hs is missing from your computer. Try reinstalling the program to fix this problem. "
Je peut plus irne faire, même la restauration system ne fait rien.
Je ne sais plus quoi faire, en sachant que mon ordi est neuf.
Que doit - je faire ?
J'ai un énorme problème avec mon PC. J'ai voulu redémarrer mon pc suite à une nouvelle config puis a chaque fois que le logo de Windows s'affiche ce message apparait : " STOP : c0000135 the program can't start because %hs is missing from your computer. Try reinstalling the program to fix this problem. "
Je peut plus irne faire, même la restauration system ne fait rien.
Je ne sais plus quoi faire, en sachant que mon ordi est neuf.
Que doit - je faire ?
A voir également:
- Impossible de démarrer mon PC sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
bonsoir,
vous dîtes : J'ai voulu redémarrer mon pc suite à une nouvelle config
vous avez changé quoi ?
vous dîtes : J'ai voulu redémarrer mon pc suite à une nouvelle config
vous avez changé quoi ?
VingtCinqG
Rien de spécial. Juste un nouveau Skin pour rainmeter mais c'est pas la cause.
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/