[windows] erreur interne 335610323

salahoubaidi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kiteurlk -
salut tous lemonde . j ai un probléme avec un logiciel d'apprentissage , tell me more, lorsque je veux l'ouvrir un message me dit qu il y a une erreur interne n° 335610323 . si quelqu'un peux bien m aider je serai reconnaissant. merci
A voir également:

6 réponses

BrIxI

Bien le bonjour,

tu utilises certainement une vieille version de tell me more. Par conséquent elle n'a pas été conçue pour windows XP.

Fais

*démarrer
*tous les programmes
*tell me more
*click droit sur tell me more puis propriétés
*dans l'onglet compatibilité cocher "exécuter en mode compatibilité" et choisir "windows 95"
*OK
*Démarre tell me more
*si le soft te demande un reglage de l'affichage fais 'oui'.

Chez moi le soucis a été reglé...

#####
3
morice

moi j'arrive a l'utiliser avec mon xp mais j'ai un nouvelle ordi avec vista et je n'arrive pas. il m'indique deux erreurs interne ( n°2 2-6 et n°4) aidez moi svp... j'ai essayer les reglage de resolution et de compatibiliter sans succes! merci
2
abdel

salut pour l'utiliser avec vista il fau > cliquer sur le boutton droit de la souri sur tellmemore
>propriete
>onglets compatibilité > "executer se program en mode compatibilité win xp"
>moi g aussi du cocher "executer ce programme en tan qu'admin"
1
barmann

Salut. j'arrive a ouvrir tell me more ms des que je veux travailler avec euronews en ligne, j'ai un grand écran bleu avec rien du tt. Comment e peux faire???merci
0
jerome13

bjr, je viens d'installer tell me more sur l'ordi.... il marche super bien mais lorsque je ferme ce logiciel, je n'ai plus aucun son sur l'ordi ?!
Quand je le remet en route, le son revient.... je referme le logiciel et de nouveau plus de son sur l'ordi.
Vous avez une idée ? >Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loli

Merci beaucoup de votre aide :) J'ai installer tell me more sur vista et au début ça marcher pas (erreurs) donc aprés avoir fais les réglages nécessaires tout marche bien. C'est génial!!!!!!!!!!! merci :)
0
Kiteurlk

Bonjour, j'utilise Windows 7 et je réussi à me connecter sur TMM mais quand je lance un parcours,une fenêtre s'ouvre mais rien ne se passe,demain j'ai un examen sur ce vocabulaire :s(on l'utilise en cours).J'utilise la partie en néérlandais.(je ne l'ai pas installer je dois juste aller sur le site tmm.brucity.be et me connecter sur mon compte)
0