Impossible de personnaliser l'affichage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ouvrais par hasard le menu Personnalisation et je ne sais pas sur quel bouton j'ai appuyé, en tout cas la couleur des fenêtres est devenue blanche, la police des menus a changé et quand j'essaye de changer sur le menu changer la couleur des fenêtres je tombe sur un menu inconnu qui ne sert à rien.
Aidez-moi s'il vous plait j'aimerais pouvoir revenir à la normale, au moins pouvoir changer je ne sais pas comment faire...

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
Utilisateur anonyme

Je crois avoir changé d'arriere plan et remis le mien après et c'est la que ca a changé
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai regardé comment faire il me dit 16h47 or j'ai fait pas mal de trucs entre temps :( est-ce qu'il serait possible de choisir précisément le point de restauration ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

vous dîtes : or j'ai fait pas mal de trucs

quoi exactement ?
0
Utilisateur anonyme

quelques documents et un téléchargement
ca m'embeterait un peu de devoir recommencer
en plus si je reviens à 16h47, il y'aura un décalage non ? ou il supprimme juste ce qui a été fait après 16h47 ?
0
Utilisateur anonyme

en plus 16h47 mais hier !!
0
Utilisateur anonyme

c'est trop tard et si j'étens le pc de force est-ce que ca marchera ?
0

non, ne coupez pas la restauration
0

toutes les doc personnelles ne seront pas touchées, par contre le téléchargement à voir, sauvegardez le sur un autre support.
0