Impossible de personnaliser l'affichage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ouvrais par hasard le menu Personnalisation et je ne sais pas sur quel bouton j'ai appuyé, en tout cas la couleur des fenêtres est devenue blanche, la police des menus a changé et quand j'essaye de changer sur le menu changer la couleur des fenêtres je tombe sur un menu inconnu qui ne sert à rien.
Aidez-moi s'il vous plait j'aimerais pouvoir revenir à la normale, au moins pouvoir changer je ne sais pas comment faire...
j'ouvrais par hasard le menu Personnalisation et je ne sais pas sur quel bouton j'ai appuyé, en tout cas la couleur des fenêtres est devenue blanche, la police des menus a changé et quand j'essaye de changer sur le menu changer la couleur des fenêtres je tombe sur un menu inconnu qui ne sert à rien.
Aidez-moi s'il vous plait j'aimerais pouvoir revenir à la normale, au moins pouvoir changer je ne sais pas comment faire...
4 réponses
-
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
-
Je crois avoir changé d'arriere plan et remis le mien après et c'est la que ca a changé
-
oui j'ai regardé comment faire il me dit 16h47 or j'ai fait pas mal de trucs entre temps :( est-ce qu'il serait possible de choisir précisément le point de restauration ?
-
toutes les doc personnelles ne seront pas touchées, par contre le téléchargement à voir, sauvegardez le sur un autre support.