Problème d'ordinateur
Camille
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,j'ai un problème avec mon ordinateur. Quand j'ecoute quelque chose mon son est plus qu'aigu ,et c'est comme si les gens parlais en accélérer . Ils ont une voix déformés . Je ne sais pas si mon son est déregler ou si le problème vient de mes enceintes (intégrés a mon ordinateur) Est ce que quelqu'un peut m'aider ?! Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Bonsoir...
Mets les pilotes de ta carte "son" à jour....
Cdt,
@+
Mets les pilotes de ta carte "son" à jour....
Cdt,
@+
camille
Mais comment il faut faire ,pouver vous préciser . Le son c'est changer du jour au lendemain ,ne serait-ce pas plutot mes enceintes qui bug ?!
Va sur www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gache), accepte et installe le plug-in et télécharge le pilote le plus récenet dans la classe "son" ou "media"...
Tu peux essayer d'autres enceintes ou ces enceintes sur un autre machine, mais je ne pense pas que ça vienne d'elles...
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gache), accepte et installe le plug-in et télécharge le pilote le plus récenet dans la classe "son" ou "media"...
Tu peux essayer d'autres enceintes ou ces enceintes sur un autre machine, mais je ne pense pas que ça vienne d'elles...