Souci avec les icônes des fichiers sur mon pc

ADJAFI -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un souci. j'ai ouvert un fichier à l'aide de word en faisant "ouvrir avec" et depuis lors tous mes icône ont changé avec word et quand je désinstallé word tout redevient normal. j'ai reçu a changer d'autres icônes par contre ce n'est pas possible pour d'autres. merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,

Est-ce avec les icônes sur le bureau, les programmes, les exécutables .exe, etc...?

C'est quoi le système d'exploitation ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Profil bloqué

autrement tu change juste l'extension / renommer / sur les fichier que tu veut , wolrd il me semble que c'est .wps et ben tu change cette extension ,avec d'autre que tu veut utiliser , comme ça chaque fichier aura sont extension personnelle
0
ADJAFI

Bonjour, le souci c'est que quand j'ouvre excel c'est word qui s'affiche et on me donner de convertir le fichier avec le programme que je veux c'est à dire windows par defaut, ms-dos ou autre codages
0
Profil bloqué

faut juste renommer l'extension des fichier / clic droit renommer , word c'est l'extension .docx , tu clic droit dessus et si tu veut que sa s'ouvre avec avec exel tu remplace cette extention par ..txt il me semmble
0