Impossible d'installer windows
Escaflone2010
-
morganch -
morganch -
Bonjour,
voilà je suis devant une machine Dell pentium 4 lorsque je la démarre, un message s'affiche et ne par plus j'ai beau mettre le cd d'installation au démarrage mais ne se passe qu'est qu'il ya??? aidez moi svp!!! merci d'avance
voilà je suis devant une machine Dell pentium 4 lorsque je la démarre, un message s'affiche et ne par plus j'ai beau mettre le cd d'installation au démarrage mais ne se passe qu'est qu'il ya??? aidez moi svp!!! merci d'avance
5 réponses
-
bonjour,
je pense qu'il faut aller dans le bios et paramettrer la sequence de boot en mettant le lecteur de disque avant le hdd. En suis tu enregistre et tu redemarre. ca devrais fonctionner -
merci déjà pacha_p pour ta disposition mais je ne pige pas vraiment ce que tu dis!! :D en tout cas je vais essayer pour voir bonne jourrnée ;)
-
-
Bonjour
Met ton cd dans ton lecteur et redémare ton pc! appuie directement sur F1 ou Esc et boot sur CD/ROM et la touche Entrée pour lancer la lecteur.
Suis les informations.
Essaie. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour.
Dans la plupart des cas , il faut tapoter la touche Suppr (Del) dès le démarrage de l'ordinateur ,ensuite chercher "First Boot device" , et sélectionner le lecteur CD\DVD . Appuyer sur F10 afin d'enregistrer les modifications .
Nb : Quand on est dans le Bios , la souris ne fonctionne pas , se servir des
flèches , de la touche Entrée et Èchap
Redémarrer (avec le CD\DVD Windows inséré dans le lecteur bien sûr) , puis
le système s'amorcera à partir de celui-ci.