Impossible d'installer windows

Escaflone2010 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je suis devant une machine Dell pentium 4 lorsque je la démarre, un message s'affiche et ne par plus j'ai beau mettre le cd d'installation au démarrage mais ne se passe qu'est qu'il ya??? aidez moi svp!!! merci d'avance

A voir également:

5 réponses

pacha_p Messages postés 38 Statut Membre

bonjour,
je pense qu'il faut aller dans le bios et paramettrer la sequence de boot en mettant le lecteur de disque avant le hdd. En suis tu enregistre et tu redemarre. ca devrais fonctionner
0
Escaflone2010

merci déjà pacha_p pour ta disposition mais je ne pige pas vraiment ce que tu dis!! :D en tout cas je vais essayer pour voir bonne jourrnée ;)
0
Escaflone2010

le truc c'est que je n'arrive même pas a entré dans le bios ou le reste le message s'affiche juste au démarrage et reste la toute la journé....
0
bleck

salut tour? portable ?wind ????????
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Met ton cd dans ton lecteur et redémare ton pc! appuie directement sur F1 ou Esc et boot sur CD/ROM et la touche Entrée pour lancer la lecteur.
Suis les informations.
Essaie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Dans la plupart des cas , il faut tapoter la touche Suppr (Del) dès le démarrage de l'ordinateur ,ensuite chercher "First Boot device" , et sélectionner le lecteur CD\DVD . Appuyer sur F10 afin d'enregistrer les modifications .

Nb : Quand on est dans le Bios , la souris ne fonctionne pas , se servir des
flèches , de la touche Entrée et Èchap

Redémarrer (avec le CD\DVD Windows inséré dans le lecteur bien sûr) , puis
le système s'amorcera à partir de celui-ci.
0