A voir également:
- Logiciel anti-spam puissant
- Spam messenger - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
Bonsoir mat, bonsoir à tous,
Le logiciel que tu recherches s'appelle MailWasher... j'en parle dans ma page http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-NoSpam.html effectue un Ctrl-F en recherchant 'MailWasher' ; c'est un freeware et tu y trouveras l'adresse du site.
@12C4
Ipl
Le logiciel que tu recherches s'appelle MailWasher... j'en parle dans ma page http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-NoSpam.html effectue un Ctrl-F en recherchant 'MailWasher' ; c'est un freeware et tu y trouveras l'adresse du site.
@12C4
Ipl
Je pense que c'est le meilleur moyen de se protéger du spam.
80% du spam n'a pas d'adresse retour valable.
Conclusion : Installe un filtre (Mozilla 1.3 dispose d'un tel filtre)
80% du spam n'a pas d'adresse retour valable.
Conclusion : Installe un filtre (Mozilla 1.3 dispose d'un tel filtre)
Bonsoir,
est-il possible de faire intervenir la CNIL ?
Puisqu'il me semble qu'un tribunal a tranché dans une affaire où un patron regardait les mails d'un employé.
Et la boîte aux lettres était un bien privé au même titre qu'une boîte aux lettres de maison ou d'appartement.
Amicalement.....LDiablo
est-il possible de faire intervenir la CNIL ?
Puisqu'il me semble qu'un tribunal a tranché dans une affaire où un patron regardait les mails d'un employé.
Et la boîte aux lettres était un bien privé au même titre qu'une boîte aux lettres de maison ou d'appartement.
Amicalement.....LDiablo
Le même genre de logiciel est intégré dans KMail (mailer de KDE sous Mandrake Linux).
Après 1 mois d'utilisation, je peux te dire que ça ne marche pas du tout :-(
Les filtres restent une solution (un peu chiante à configurer).
La CNIL fait ce qu'elle peu dans ce domaine, mais n'a pas de réels "pouvoirs", seulement d'observation d'après ce que j'ai compris.
J'en suis à me demander si je ne vais pas me désinscrire de ces SPAM (bien que ça soit vivement déconseillé). De toute façon, je reçois ces foutus mails. Et toujours en provenance d'une dizaine de noms de domaine...
Après 1 mois d'utilisation, je peux te dire que ça ne marche pas du tout :-(
Les filtres restent une solution (un peu chiante à configurer).
La CNIL fait ce qu'elle peu dans ce domaine, mais n'a pas de réels "pouvoirs", seulement d'observation d'après ce que j'ai compris.
J'en suis à me demander si je ne vais pas me désinscrire de ces SPAM (bien que ça soit vivement déconseillé). De toute façon, je reçois ces foutus mails. Et toujours en provenance d'une dizaine de noms de domaine...
SURTOUT PAS MALHEUREUX !
si tu réponds ça veut dire que tu lis ton mail donc ça les intéresse encore plus de
-continuer à ter spammer
-vendre ton email à d'autres spammeurs
en effet si tu réponds pas il ne savent pas si tu utilises cette adresse email ou si elle est abandonné
le doute persiste et la pression ne s'accroit pas forcément
si tu réponds ça veut dire que tu lis ton mail donc ça les intéresse encore plus de
-continuer à ter spammer
-vendre ton email à d'autres spammeurs
en effet si tu réponds pas il ne savent pas si tu utilises cette adresse email ou si elle est abandonné
le doute persiste et la pression ne s'accroit pas forcément