Fermer l'aperçu des images windows
ritonard
-
ritonard Messages postés 3 Statut Membre -
ritonard Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je ferme l'aperçu des images windows le dossier contenant l'image plante (et la plupart des autres trucs ouverts). Je dois le fermer avec le gestionnaire des taches. Avez vous une idée pour resoudre le problème? Merci
Quand je ferme l'aperçu des images windows le dossier contenant l'image plante (et la plupart des autres trucs ouverts). Je dois le fermer avec le gestionnaire des taches. Avez vous une idée pour resoudre le problème? Merci
A voir également:
- Fermer l'aperçu des images windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Des images - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
En bas a droite dans la barre des taches il y'a peut être l'icone du logiciel qui te sert a ouvrir tes photos, si tu le trouve => Clic droit, quitter
Ca à l'air de fonctionner mais comme ça n'arrive pas à chaque fois (le plantage) je ne suis pas sur a 100%. Excuses ma lourdeur mais est ce normal que je ne puisse pas fermer par la croix? N'y aurait il pas un moyen de reparer parce que j'oublie souvent (quel relou!) que je doit passer par le dock.
Merci
Merci
Quand l'truc plante, l'impr ècran plante aussi.
Mais j'peux te décrire: l'aperçu des images disparait mais la photo ou l'image persiste sur le fond du dossier qui se trouvait en dessous sur le bureau (y'a aussi un bout d'image dans la barre d'adresse du même dossier. D'ailleurs dans le gestionnaire des tartes c'est ce dossier (qui est en dessous sur le bureau et qui contient l'image visionnée) qui est planté: l'aperçu est lui fermé.
Mais j'peux te décrire: l'aperçu des images disparait mais la photo ou l'image persiste sur le fond du dossier qui se trouvait en dessous sur le bureau (y'a aussi un bout d'image dans la barre d'adresse du même dossier. D'ailleurs dans le gestionnaire des tartes c'est ce dossier (qui est en dessous sur le bureau et qui contient l'image visionnée) qui est planté: l'aperçu est lui fermé.