Remettre Windows sous linux

lunk59 Messages postés 30 Statut Membre -  
lunk59 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais remettre windows vista , on m' déjà dit que sa se faisait au démarrage de la bête. En effet je l'ai trouvé mais quand sa se lance sa me fait une fenêtre , au thème de windows, marquer ERROR en majuscule et en rouge.
Donc on en viens a ma question. Est-ce possible de remettre mon windows légalement autrement qu'en le rachetant? Si oui, comment?
Je tiens a dire que j'ai cherché mais visiblement tout le monde me dit d'aller au démarrage.

En espérant des réponses,
Cordialement Lunk

A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut ,

pour t'aider il faudrait la marque du pc et est-ce que tu as les dvd recovery
0
lunk59 Messages postés 30 Statut Membre

Mon pc (portable) est un asus et je n'ai pas de dvd recovery :(
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

lorsque tu démarres le portable tapotes sur la touche F9 ' plusieurs de suite' çà devrait activer le système recovery qui permet de restaurer le portable.

Si F9 ne réagit pas, démarres sur Linux puis voir avec l'outil partition ' Gparted' si la partition recovery. n'est pas effacée.
0

merci le druide, désolé du temps de réponse :s j'était absent ses temps si
0

j'ai essayer j'ai encore ce ERROR marqué en rouge :'(
J'en ai vraiment marre de linux et sa ferais mal au porte monnaie d'acheter une licence vendu avec l'ordi :(
0

je voudrais pas te décourager mais pourquoi tu veux virer Linux ?

quelle dsitribution tu as sur ce pc ?

Perso. Je viens d'installer Fedora 16 sur deux PCs, c'est que du bonheur le top des top, j'abandonne Ubuntu, Vive! Fedora...
0

Fedora exécute en .exe ? Sa serait bien !

Je veux désinstaller linux car ma carte graphique n'est pas reconnue par linux (c'est une ati) et aussi car il y a peut de jeux "jouable" (je suis un gamer pour info...).

Avant j'avais windows vista (qui a planté...)

Si sa peut t'aider
0