Panne port usb

dach42 Messages postés 39 Statut Membre -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de récupérer un uc qui marche bien avec Windows 7 mais le problème que aucun port usb ne marche (4 derrière +2 en façade ) et les sorties audio aussi.
tous les périphérique sont a jour il n'y a aucun problème (aucun point ni triangle jaune )
aidez moi svp

la carte mère : ASSUS K8V-MX

A voir également:

3 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Tu l'as récupéré? Est-ce que l'ancien propriétaire avait ce problème?
0
dach42 Messages postés 39 Statut Membre 2

d'abord je vous remercie pour votre repense.
oui l'ancien propriétaire avait le même problème mais il avait une carte interne 4 port USB et il la récupéré car il la besoin ,donc je suis reste sans port usb et je ne peux pas m'investir
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Okay, peux tu ouvrir ton PC ou ton as peur de faire de la casse? Si tu peux tu démonte un coté de la tour, tu repères la carte mère et tu look si tout est bien branché
0
dach42

bojour
oui tout est branché
je ne sais pas si l'alim est faible ou peut etre la carte mere encienne et donc elle a pas des pilotes pour w7
0

Quel puissance de l'alim? (whatts) et c'est quoi le nom de la carte mère?
0