Transfert Disque-dur à Disque-dur

Hat -  
 pépette -
Salut à tous!
J'ai un dique dur détaché et je veux mettre une partie de son contenu sur le DD de mon PC.Comment faire?
A voir également:

10 réponses

pépette

Salut
1.pour toi, c koi un disque dur détaché?! Moi j'connais pas!J'connais disque dur externe!
2. si ton DD externet est en USB, il te suffit de le brancher sur le port USB de ton poste.
3. Si ton DD est tout seul, il faut que tu mette un cavalier (ou jumper,c pareil sauf ke c en anglais!) sur ton disque "détaché" (normalement tu devrais avoir un schéma sur le disque)afin de l'identifier en tant que "cable select setting" qui permet à ton poste de le mettre en esclave. et bien entendu tu démarre!
Voilà
c tout
@+
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Remarque du linguiste qui sommeil en moi, jumper c'est sauteur et non cavalier (qui lui se dit ridder) mais en informatique on a traduit cela comme ca...

.  .
\_/
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Un cavalier serait plutôt un "rider" dans ma langue :-)) (on prononce raïdeur, donc un seul d sinon on prononcerait riiideur)

@12C4
Ipl
0
pépette

oui mais moi au moins,
1.je donne des explications claires afin que le destinaire comprenne
2.j'essaie de donner un/des solution(s).
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Te vexes pas, tu as raison je precisais juste...
J'essaye aussi de comprendre le probleme (enfin la je part mais bon...), il faut pas croire, mais je sais comment marche le forum :-D

.  .
\_/
0
Hat

Merci Pepette
DD detaché je crois que c'est seul, il est à un ami qui me l'a prêté pour copier quelques documents.
En fait, C quoi cavalier/jumper.
et comment soumettre ce DD en esclave
0

Il ne serais pas dans un rack? Il a un truc blanc autour?

Sinon un cavalier c'est un petit connecteur entre 2 broches derriere le DD

Soumettre :-D En deplacant le cavalier en fonction du schema derriere mais si il te le prete il doit deja etre en esclave chez lui...

.  .
\_/
0
pépette

Le Jumper/cavalier c une petite pièce métallique qui permet de relier deux points. Il est possible qu'il soit déjà placé sur ton DD.
Vérifie il se trouve sur la tranche(ou l'épaisseur) du DD à côté des emplacements de l'alimentation et de la mappe
La mappe est le large fil que tu trouves dans ton pc avec sur un des coté une bande rouge
et l'alimentation c les 4 fils rassemblés qui permettent bien entendu d'alimenter le disque.
La mappe et l'alimentation doivent avoir le fil rouge l'un près de l'autre.
Regarde le branchement de ton disque: tu dois faire pareil!
0
Hat

Merci "Pepette", merci teebo!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pépette

Rien!
surtout dis nous si t'as réussi! ;-)

@+
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

On devrai en avoir beaucoup des p'tite 'pépètes' comme ça.

sllluuuuppppp, ssssccchhhllluuuuuuppp, j en salive :-DDDDD

l ancetre:-))

papy
0
pépette

pkoi tu dis ça?
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir Hat, pepette, bonsoir à tous,

Pour ne pas prendre de risque... je dirai simplement : tu es la bienvenue sur CCM pepette ! j'apprécie tes posts !

Je crois devoir faire remarquer que sur beaucoup de disques, le "cavalier en slave" correspond au cavalier enlevé... et donc Hat risque de le chercher longtemps ! LOL

@12C4
Ipl
0
pépette

c vrai!
Milles excuse hat.
0
pépette

c vrai!
Milles excuse hat.
0