Probleme sur pc portable toshiba
michel30
-
michel30 -
michel30 -
Bonjour,
j'ai un enorme soucis avec mon pc portable.
c'est un toshiba satellite L550-20J.je m'explique:
je n'arrive plus a ouvrir plusieurs programmes installés et qui fonctionnaient correctement jusque là,
j'ai perdu tout mes fichiers persos comme mes photos,mes documents(boulot),videos persos,musique,bref toute ma bibliotheque!
j'ai essayé plusieurs restauration du systeme sans succés.
j'ai essayé le mode sans echec:sans succés,quand je choisi reparer l'ordinateur,l'ecran noir affiche Windows charge mais rien ne se passe!
j'ai appelé le support toshiba,meme eux n'ont rien pu me dire de plus!que dois je faire?
mon pc a 1 an et je ne compte pas en changer pour le moment.
quelqu'un aurait il une idée pour m'aider?
d'avance merci.
michel
j'ai un enorme soucis avec mon pc portable.
c'est un toshiba satellite L550-20J.je m'explique:
je n'arrive plus a ouvrir plusieurs programmes installés et qui fonctionnaient correctement jusque là,
j'ai perdu tout mes fichiers persos comme mes photos,mes documents(boulot),videos persos,musique,bref toute ma bibliotheque!
j'ai essayé plusieurs restauration du systeme sans succés.
j'ai essayé le mode sans echec:sans succés,quand je choisi reparer l'ordinateur,l'ecran noir affiche Windows charge mais rien ne se passe!
j'ai appelé le support toshiba,meme eux n'ont rien pu me dire de plus!que dois je faire?
mon pc a 1 an et je ne compte pas en changer pour le moment.
quelqu'un aurait il une idée pour m'aider?
d'avance merci.
michel
A voir également:
- Probleme sur pc portable toshiba
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
si tu tiens à retrouver tes données, ne fais pas de manipulation pour essayer n'importe quoi ! Les fichier sont surement encore sur le disque, il y a des logiciels de recuperation, comme recuva ou autres. https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/
Pour recuperer les données, si tu ne peux plus ouvrir une cession, essai d'acceder au disque avec un live CD Ubuntu, ou retire le disque dur du portable pour le brancher sur un autre ordinateur a l'aide d'un adapteur USB.
Ou demande a une personne qualifié de recuperer les données ensuite reinstalle tout a partir des CD de restauration , un tutoriel complete ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
si tu tiens à retrouver tes données, ne fais pas de manipulation pour essayer n'importe quoi ! Les fichier sont surement encore sur le disque, il y a des logiciels de recuperation, comme recuva ou autres. https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/
Pour recuperer les données, si tu ne peux plus ouvrir une cession, essai d'acceder au disque avec un live CD Ubuntu, ou retire le disque dur du portable pour le brancher sur un autre ordinateur a l'aide d'un adapteur USB.
Ou demande a une personne qualifié de recuperer les données ensuite reinstalle tout a partir des CD de restauration , un tutoriel complete ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
ah oui j'oubliai aussi.mon disque dur D est inutilisable!windows me demande de le formater mais c'est impossible et windows n'a pas pu formater D s'ecrit dans une fenetre.
voila mes soucis.
voila mes soucis.
merci pour cette reponse.
ça a l'air bien compliqué en tout cas,je voulais bien sur essayer moi meme avant de l'amener a qqun mais je ne veux pas faire n'importe quoi.
de plus ce probleme de disue dur D semble etre la cause de mes soucis.
je ne sais pas comment cela arrive et ça arrive tres vite.mais pour resoudre ces pannes c'est bien difficile.
merci.
ça a l'air bien compliqué en tout cas,je voulais bien sur essayer moi meme avant de l'amener a qqun mais je ne veux pas faire n'importe quoi.
de plus ce probleme de disue dur D semble etre la cause de mes soucis.
je ne sais pas comment cela arrive et ça arrive tres vite.mais pour resoudre ces pannes c'est bien difficile.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question