Pd de démarrage suite installation d'un disqu
Résolu
mimooo
Messages postés
115
Statut
Membre
-
mimooo Messages postés 115 Statut Membre -
mimooo Messages postés 115 Statut Membre -
bonjour
J'ai installé un 2ème disque dur sur le PC (un maxtor 160g).
Je l'ai mis en slave, car c'est un DD qui me sert uniquement à stocker des données.
Depuis que je l'ai installé, mon Pc a des problème au démarrage : il redémarre, il me demande de démarrer en mode sans échec ....
Comment puis-je régler ce problème?
merci à tous de votre aide
J'ai installé un 2ème disque dur sur le PC (un maxtor 160g).
Je l'ai mis en slave, car c'est un DD qui me sert uniquement à stocker des données.
Depuis que je l'ai installé, mon Pc a des problème au démarrage : il redémarre, il me demande de démarrer en mode sans échec ....
Comment puis-je régler ce problème?
merci à tous de votre aide
A voir également:
- Pd de démarrage suite installation d'un disqu
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
salut,
Si ce disque nouveau disque et bien reconnu par le bios et que tu y a accès sans problème, c'est quand même étrange ce démarrage en mode sans échec.
Si ce disque nouveau disque et bien reconnu par le bios et que tu y a accès sans problème, c'est quand même étrange ce démarrage en mode sans échec.
Salut et merci de t'intéresser à mon problème
Le disque dur est reconnu dans le BIOS et quand l'ordi veut bien démarrer, j'ai accès à ce DD et il fonctionne normalement
Le disque dur est reconnu dans le BIOS et quand l'ordi veut bien démarrer, j'ai accès à ce DD et il fonctionne normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu tapote F8 au démarrage et en suite tu choisi Démarrage normal, que ce passe t-il lors du prochain reboot.
j'ai mis déamarrage normal, ça m'a fait un redémarrage, donc j'ai refait f8 durant ce redémarrage et là ça a démarré normalement.
En fait de temps en temps ça démarre bien et de temps en temps ça redémarre et ça me demande comment je veut démarrer
En fait de temps en temps ça démarre bien et de temps en temps ça redémarre et ça me demande comment je veut démarrer