Pd de démarrage suite installation d'un disqu

Résolu
mimooo Messages postés 115 Statut Membre -  
mimooo Messages postés 115 Statut Membre -
bonjour
J'ai installé un 2ème disque dur sur le PC (un maxtor 160g).
Je l'ai mis en slave, car c'est un DD qui me sert uniquement à stocker des données.
Depuis que je l'ai installé, mon Pc a des problème au démarrage : il redémarre, il me demande de démarrer en mode sans échec ....
Comment puis-je régler ce problème?
merci à tous de votre aide
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

Si ce disque nouveau disque et bien reconnu par le bios et que tu y a accès sans problème, c'est quand même étrange ce démarrage en mode sans échec.
0
mimooo Messages postés 115 Statut Membre 1

Salut et merci de t'intéresser à mon problème

Le disque dur est reconnu dans le BIOS et quand l'ordi veut bien démarrer, j'ai accès à ce DD et il fonctionne normalement
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

est-ce quand tu démarre ton poste, il ne fait pas un scandisk sur ce nouveau lecteur
0

nan, il ne fait pas de scandisk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu tapote F8 au démarrage et en suite tu choisi Démarrage normal, que ce passe t-il lors du prochain reboot.
0

j'ai mis déamarrage normal, ça m'a fait un redémarrage, donc j'ai refait f8 durant ce redémarrage et là ça a démarré normalement.
En fait de temps en temps ça démarre bien et de temps en temps ça redémarre et ça me demande comment je veut démarrer
0

ok! faut faire le teste pendant quelques jours pour voir comment ça ce comporte.

Y'a une chose, est-ce que ton pc s'arrête normalement sans problème
0

oui, il s'arrête sans problème. Tout fonctionne nickel, y'a que le démarrage qui est parfois bizarre
0