Précédent
- 1
- 2
J'y est aussi pensé mais qu'est ce que c'est chere ! 60-90 et même 120 go c'est trop peu pour le système et tout mes logiciels.
SI tu gère ton stockage, 120Giga, ca fait environ 110 effectif, ca te laisse de la place.
Pour des gros logiciels de photos ou autres, ca excède pas souvent les 2Go et pour des gros, on tourne vers les 7-8Go.
Ce qui permet tout de même d'en stocker plusieurs, et quelques jeux.
Pour des gros logiciels de photos ou autres, ca excède pas souvent les 2Go et pour des gros, on tourne vers les 7-8Go.
Ce qui permet tout de même d'en stocker plusieurs, et quelques jeux.
"J'y est aussi pensé mais qu'est ce que c'est chere ! 60-90 et même 120 go c'est trop peu pour le système et tout mes logiciels."
Le SSD tu ne t'en serts que comme zone de travaille, tout ce qui est stockage et logiciel passif tu les mets dans un disque dur... De toute façon, tes fichiers systèmes et tes répertoires caches étant sur le SSD, tes logiciels passif sur le disque dur seront quand même considérablement accéléré... Ceci étant dit, tu n'es pas obligé de te prendre un Vertex 3 pour avoir de quoi intéressant...
Vu que ce qui te pousse à déclarer ta présente config comme lente c'est ton utilisation de multimédia et bureautique, donc de traitement léger, tu risques d'être extrèmement déçu par le changement de processeur...
Le SSD tu ne t'en serts que comme zone de travaille, tout ce qui est stockage et logiciel passif tu les mets dans un disque dur... De toute façon, tes fichiers systèmes et tes répertoires caches étant sur le SSD, tes logiciels passif sur le disque dur seront quand même considérablement accéléré... Ceci étant dit, tu n'es pas obligé de te prendre un Vertex 3 pour avoir de quoi intéressant...
Vu que ce qui te pousse à déclarer ta présente config comme lente c'est ton utilisation de multimédia et bureautique, donc de traitement léger, tu risques d'être extrèmement déçu par le changement de processeur...
J'ai trouvé ce SSD Corsair : https://www.materiel.net/produit/201108230026.html
Ce que je crains c'est qu'il se remplisse trop vite.
Merci en tout cas pour tes commentaires.
Ce que je crains c'est qu'il se remplisse trop vite.
Merci en tout cas pour tes commentaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2