Processeur et HD 6970 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Thannis Messages postés 225 Statut Membre 4

J'y est aussi pensé mais qu'est ce que c'est chere ! 60-90 et même 120 go c'est trop peu pour le système et tout mes logiciels.
0
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

SI tu gère ton stockage, 120Giga, ca fait environ 110 effectif, ca te laisse de la place.
Pour des gros logiciels de photos ou autres, ca excède pas souvent les 2Go et pour des gros, on tourne vers les 7-8Go.
Ce qui permet tout de même d'en stocker plusieurs, et quelques jeux.
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

"J'y est aussi pensé mais qu'est ce que c'est chere ! 60-90 et même 120 go c'est trop peu pour le système et tout mes logiciels."

Le SSD tu ne t'en serts que comme zone de travaille, tout ce qui est stockage et logiciel passif tu les mets dans un disque dur... De toute façon, tes fichiers systèmes et tes répertoires caches étant sur le SSD, tes logiciels passif sur le disque dur seront quand même considérablement accéléré... Ceci étant dit, tu n'es pas obligé de te prendre un Vertex 3 pour avoir de quoi intéressant...

Vu que ce qui te pousse à déclarer ta présente config comme lente c'est ton utilisation de multimédia et bureautique, donc de traitement léger, tu risques d'être extrèmement déçu par le changement de processeur...
0

J'ai trouvé ce SSD Corsair : https://www.materiel.net/produit/201108230026.html

Ce que je crains c'est qu'il se remplisse trop vite.

Merci en tout cas pour tes commentaires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Crucial M4 c'est bien mieux, mais un Force 3 est très bon aussi ;)
0

Après j'ai vu qu'il fallait une CM SATA Revision 3.0, ca va vraiment être dure de rester dans mon budget.
Je sais plus quoi choisir =) Toute façon un Phenom x 4 en jeux ou application lourde ça peut tenir encore 2 ans non ?
0
Précédent
  • 1
  • 2