[XP] double écran bureau sur un même pc

audreyb31 -  
 Barth -
Bonjour

Je viens de changer de PC mais je ne retrouve pas le moyen d'avoir deux "bureau" sur un même ordinateur.

Je m'explique : sur mon ancien ordi, en effectuant des rotations rapide avec ma souris, j'accédais à un 2ème bureau où je pouvais effectuer d'autre programme et pour retourner sur mon 1er bureau je procédais de la même manière.

Le problème c'est que je ne retrouve pas la façon de procéder pour paramétrer cette fonction tant utile quand on souhaite que notre patron ne voie pas qu'on est sur le Web!!!

Si quelqu'un sait comment faire, ça m'aiderait beaucoup!!

Merci par avance et bonne journée

Audrey
A voir également:

3 réponses

audreyb31

up

Personne ne sait comment procéder!!!

Merci par avance ;)
0
audreyb31

Bonjour

Je viens de changer de PC mais je ne retrouve pas le moyen d'avoir deux "bureau" sur un même ordinateur.

Je m'explique : sur mon ancien ordi, en effectuant des rotations rapide avec ma souris, j'accédais à un 2ème bureau où je pouvais effectuer d'autre programme et pour retourner sur mon 1er bureau je procédais de la même manière.

Le problème c'est que je ne retrouve pas la façon de procéder pour paramétrer cette fonction tant utile !!!

Si quelqu'un sait comment faire, ça m'aiderait beaucoup!!

Merci par avance et bonne journée

Audrey
0
Barth

essayes ghostzilla, navigateur internet fantôme qui disparaît en un mouvement de souris
0