Je sollicite votre avis
laureau pierre
Messages postés
267
Statut
Membre
-
laureau pierre Messages postés 267 Statut Membre -
laureau pierre Messages postés 267 Statut Membre -
bONJOUR A tous,
Que pensez vous de ce materiel:
COMPAQ Presario SR1907
Ecran 19" TFT - UC - Clavier - Souris
Process AMD Athlon 64 3500 F
Disque Dur : 250 Go
Mémoire : 1024 Mo
Graveur Dual DD
7 x USB2
2 x Firewire
Windows XP Edition Familial
Works 8
Au prix de 699,00 Euros
Imprimante Multi fonctions HP F380
Imprimante + Scanner + Copieur
Au prix de 79,00 Euros
Prix de l'ensemble : 778,00 Euros (5.103,00 Francs).
Avec tous mes remerciements.....
Marquer comme non lu
Marquer comme non lu
Répondre à l'expéditeurRépondre à l'expéditeur
Répondre à tousTransférerTraiter comme ...... indésirable
... non indésirableDéplacer versCorbeille
Cath
Nouveau dossierSupprimer Imprimer < Boîte de réception < Précédent message 3 sur 229 Suivant >
Que pensez vous de ce materiel:
COMPAQ Presario SR1907
Ecran 19" TFT - UC - Clavier - Souris
Process AMD Athlon 64 3500 F
Disque Dur : 250 Go
Mémoire : 1024 Mo
Graveur Dual DD
7 x USB2
2 x Firewire
Windows XP Edition Familial
Works 8
Au prix de 699,00 Euros
Imprimante Multi fonctions HP F380
Imprimante + Scanner + Copieur
Au prix de 79,00 Euros
Prix de l'ensemble : 778,00 Euros (5.103,00 Francs).
Avec tous mes remerciements.....
Marquer comme non lu
Marquer comme non lu
Répondre à l'expéditeurRépondre à l'expéditeur
Répondre à tousTransférerTraiter comme ...... indésirable
... non indésirableDéplacer versCorbeille
Cath
Nouveau dossierSupprimer Imprimer < Boîte de réception < Précédent message 3 sur 229 Suivant >
A voir également:
- Je sollicite votre avis
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
9 réponses
--bonsoir,
Mon Amie voudrais avoir votre avis sur ce materiel avant de l'acheter.
Merci de me dire ce que vous en pebsez
Amitié
Pierre
je suis comme un cep de vigne:
il est tordu mais donne du raisin
Mon Amie voudrais avoir votre avis sur ce materiel avant de l'acheter.
Merci de me dire ce que vous en pebsez
Amitié
Pierre
--coucou,j'aimerait bien avoir votre avis sur cet ordi NEUF,
est ce un bon achat
Merci par avance
est ce un bon achat
Merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Marie,Merci de me donner ton avis quand tu le pourras.C'est gentil et fidel a ton image ,sans flagorneries,de prendre sur ton temps.
Moi ca va ,je vis tranquille,j'ai arreter de veillir,ce qui fait que j'ai 40 ansdepuis 27 ans.Tout Va bien.
Bisous
--Pierre
Moi ca va ,je vis tranquille,j'ai arreter de veillir,ce qui fait que j'ai 40 ansdepuis 27 ans.Tout Va bien.
Bisous
--Pierre
@@ HUG ! @@
https://www8.hp.com/us/en/search/search.html?nores=true&qt=Presario%20SR1907%20
il ma faudrait le modele exact a savoir si c'est le Presario SR1907 cl ou fr ou nl (si ca se trouve c'est juste le language ;)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?cc=fr&docname=c00724714&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
Pour le fr :
La carte graphique a un chipset equivalent au nforce 430 donc qui n'est pas mauvais le probleme c'est que l'on ne connait pas la marque du DD et des/de la ram qui sont les 2 composants qui lachent le plus vite de nos jours...
Autrement tu as une carte graphique integré mais tu pourras en rajouter une ulterieurement mais en attendant pas trop de jeux 3d de moins de 2 ans...
Pour la ram le chipset de ta carte mere est limité a 533 donc ta ram ne pourra pas etre la derniere sortie (pas grave avec l'amd 2 les ddr2 plus puissantes sont mal gérées).
Bon le disque dur est tatouée ce qui veut dire que le temps de la garantie tu dois laisser l'xp donné avec ton ordi et eviter tout formatage et ne pas installer linux...
Mais autrement pour le prix avec l'ecran c'est une bonne affaire... Si tu l'achetes n'oublie d'enlever leur :
Sécurité
* Norton Internet Security 2006 (60 jours d'abonnement avec mises à jour de sécurité)
Utilitaires, entretien & performances
* PC-Doctor 5 pour Windows
Loisirs, musique & jeux
* Offres de logiciels
avec l'ajout/supp de programme et d'installer un vrai antivirus et un vrai firewall (desactivé celui de windows):
antivirus gratuit lequel choisir
;)
https://www8.hp.com/us/en/search/search.html?nores=true&qt=Presario%20SR1907%20
il ma faudrait le modele exact a savoir si c'est le Presario SR1907 cl ou fr ou nl (si ca se trouve c'est juste le language ;)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?cc=fr&docname=c00724714&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
Pour le fr :
La carte graphique a un chipset equivalent au nforce 430 donc qui n'est pas mauvais le probleme c'est que l'on ne connait pas la marque du DD et des/de la ram qui sont les 2 composants qui lachent le plus vite de nos jours...
Autrement tu as une carte graphique integré mais tu pourras en rajouter une ulterieurement mais en attendant pas trop de jeux 3d de moins de 2 ans...
Pour la ram le chipset de ta carte mere est limité a 533 donc ta ram ne pourra pas etre la derniere sortie (pas grave avec l'amd 2 les ddr2 plus puissantes sont mal gérées).
Bon le disque dur est tatouée ce qui veut dire que le temps de la garantie tu dois laisser l'xp donné avec ton ordi et eviter tout formatage et ne pas installer linux...
Mais autrement pour le prix avec l'ecran c'est une bonne affaire... Si tu l'achetes n'oublie d'enlever leur :
Sécurité
* Norton Internet Security 2006 (60 jours d'abonnement avec mises à jour de sécurité)
Utilitaires, entretien & performances
* PC-Doctor 5 pour Windows
Loisirs, musique & jeux
* Offres de logiciels
avec l'ajout/supp de programme et d'installer un vrai antivirus et un vrai firewall (desactivé celui de windows):
antivirus gratuit lequel choisir
;)
--Bonsoir Michel,
Je ne peux pas repondre a tes question ce soir.Mon Amie n'est pas joignable ce soir,Et je n'en sais pas plus ,j'ai fait un copier coller de ce qu'elle m'a envoyer.Des que j'en sais plus je te le transmet
En tous cas merci de ta reponse
Amities
Pierre
Je ne peux pas repondre a tes question ce soir.Mon Amie n'est pas joignable ce soir,Et je n'en sais pas plus ,j'ai fait un copier coller de ce qu'elle m'a envoyer.Des que j'en sais plus je te le transmet
En tous cas merci de ta reponse
Amities
Pierre
P.S.:Elle compte se servir de cet appareil pour faire de la bureautique,et aller sur internet et correspondre avec moi.
Encore Merci
Pierre
Encore Merci
Pierre