Mon pc fujitsu siemens ne demmare plus!
locoloco
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps mon pc fixe ne s'allume plus.j'ai parcouru votre forum et essayer tous vos astuces mais aucune réponse.je vous explique le problème:lorsque j'allume l'ordi,les trois ventilateurs de l'UC marchent mais aucun signal sur l'écran et il y'a 4 bips sonnores à chaque fois que j'allume l'UC.
j'ai essayer d'enlever la pile pdt même une demi journé, lorsk je l'ai remise même problème.je voulais tenter d'enlever le jumper mais impossible de le trouver,il n'est pas à coté de la pile.j'ai besoin de votre aide.
répondez moi le plus vite possible.
<config>Windows 7
depuis quelques temps mon pc fixe ne s'allume plus.j'ai parcouru votre forum et essayer tous vos astuces mais aucune réponse.je vous explique le problème:lorsque j'allume l'ordi,les trois ventilateurs de l'UC marchent mais aucun signal sur l'écran et il y'a 4 bips sonnores à chaque fois que j'allume l'UC.
j'ai essayer d'enlever la pile pdt même une demi journé, lorsk je l'ai remise même problème.je voulais tenter d'enlever le jumper mais impossible de le trouver,il n'est pas à coté de la pile.j'ai besoin de votre aide.
répondez moi le plus vite possible.
<config>Windows 7
A voir également:
- Mon pc fujitsu siemens ne demmare plus!
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir...
Le jumper ou la pile, ça fait le même effet...
Regarde déjà là pour les bips...:
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Cdt,
@+
Le jumper ou la pile, ça fait le même effet...
Regarde déjà là pour les bips...:
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Cdt,
@+
locoloco
G éssayer ce Kil zon dit mais ça marche toujours pas!ya pas une autre méthode?mais merci quand même!