Android dans l'impasse !!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde !
Voila, j'ai bloqué mon mobile android, de facon très bête : j'ai voulu voir ce que ca faisait de faire 5 ou 10 fois le mauvais motif. Ils m'ont demander de patienter 30 sec, et un nouveau lein s'est affiché en dessous : "vous avez oublier votre motif". Curieurx je clique et je mets mon adresse gmail et mon mot de passe, et la : INVALIDE !
Pas moyen de valider mon compte, ni de retourner sur le motif puisqu'il n'y a pas de touche retour T.T !!
Donc à chaque fois que je rallume mon téléphone, il revient sur les identifiants...
Auriez-vous une solution pour ouvrir mon compte, ou retourner sur mon motif ?
Merci !
Voila, j'ai bloqué mon mobile android, de facon très bête : j'ai voulu voir ce que ca faisait de faire 5 ou 10 fois le mauvais motif. Ils m'ont demander de patienter 30 sec, et un nouveau lein s'est affiché en dessous : "vous avez oublier votre motif". Curieurx je clique et je mets mon adresse gmail et mon mot de passe, et la : INVALIDE !
Pas moyen de valider mon compte, ni de retourner sur le motif puisqu'il n'y a pas de touche retour T.T !!
Donc à chaque fois que je rallume mon téléphone, il revient sur les identifiants...
Auriez-vous une solution pour ouvrir mon compte, ou retourner sur mon motif ?
Merci !
A voir également:
- Android dans l'impasse !!
- Android recovery - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
- Mode sécurisé android - Guide
- Presse papier android - Guide