Problème de fonctionnement PC
fred2974
-
fred2974 -
fred2974 -
Bonjour,
J'ai acheté un PC neuf chez matériel.net au mois de juin, monté et livré....
Au 1er allumage, j'ai déjà des soucis : message d'erreur système "écran bleu", plantages à répétition, etc; etc.
J'ai fait appel au SAV et après m'avoir fait démonter les barrettes mémoires pour les tester ils m'ont demandé d'identifier la pièce défectueuse et de la leur renvoyer ... Je ne suis pas informaticien !!!
J'ai soumis mon PC à deux services info différents à mon boulot et ils n'ont rien trouvé de spécial ...
Du coup j'ai un PC encore sous garantie mais qui ne marche pas ;o(
J'ai acheté un PC neuf chez matériel.net au mois de juin, monté et livré....
Au 1er allumage, j'ai déjà des soucis : message d'erreur système "écran bleu", plantages à répétition, etc; etc.
J'ai fait appel au SAV et après m'avoir fait démonter les barrettes mémoires pour les tester ils m'ont demandé d'identifier la pièce défectueuse et de la leur renvoyer ... Je ne suis pas informaticien !!!
J'ai soumis mon PC à deux services info différents à mon boulot et ils n'ont rien trouvé de spécial ...
Du coup j'ai un PC encore sous garantie mais qui ne marche pas ;o(
A voir également:
- Problème de fonctionnement PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Tu as acheté une centrale monté donc tu as tout à fait le droit de renvoyer la centrale complétement. Il faut que tu les rapelle et que tu les fasse entendre raison.
Oui, j'ai même réinstallé windows sur le 2ème disque dur pour voir si ce n'était pas le SSD qui déconne ... idem
Au boulot ils m'ont remis tous les pilotes et le BIOS à jour et ça ne change rien
Au boulot ils m'ont remis tous les pilotes et le BIOS à jour et ça ne change rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le démarrage se passe normalement mais il se plante et forcémment, plus il le fait moins il démarre facilement .
j'ai une photo de l'écran bleu mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum/
j'ai une photo de l'écran bleu mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum/