Quels sont les logiciels de transfert fichier
othmane1988
Messages postés
5
Statut
Membre
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir les logiciels existant sur le marché qui assurent le transfert des fichiers de façon fiable et sécurisée ,comme CFT ...d'ailleurs à part lui j'ai rien trouvé d'autres en google
merci
je voudrais savoir les logiciels existant sur le marché qui assurent le transfert des fichiers de façon fiable et sécurisée ,comme CFT ...d'ailleurs à part lui j'ai rien trouvé d'autres en google
merci
A voir également:
- Quels sont les logiciels de transfert fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Je ne sais pas si tu as pensé au transfert par FTP ?
Avec filezilla server (par exemple), tu peux configurer des accès avec mot de passe et des droits d'accès spécifiques, si ça répond à ton besoin ?
Après parmi la multitude de client, tu devrais pouvoir trouver celui qui convient le mieux.
Avec filezilla server (par exemple), tu peux configurer des accès avec mot de passe et des droits d'accès spécifiques, si ça répond à ton besoin ?
Après parmi la multitude de client, tu devrais pouvoir trouver celui qui convient le mieux.
merci soulsu pour ta réponse
mais filezilla est ce un software pro?fiable et sécurisé comme cft?
sinon existent-ils d'autres solutions ..
mais filezilla est ce un software pro?fiable et sécurisé comme cft?
sinon existent-ils d'autres solutions ..
Je connais une application où c'est utilisé dans un cadre professionnel mais n'étant pas vraiment dans le milieu informatique prof je pourrais t'en dire plus.
Tu peux utiliser le protocole sécurisé (donc encrypté si je dis pas de bêtise) FTPS pour sécuriser encore un peu plus je pense. Et pour info, Filezilla Server est un logiciel open source (comme l'est le navigateur Mozilla).
Tu peux utiliser le protocole sécurisé (donc encrypté si je dis pas de bêtise) FTPS pour sécuriser encore un peu plus je pense. Et pour info, Filezilla Server est un logiciel open source (comme l'est le navigateur Mozilla).