Mot de passe imprimante
vallet887
-
vallet887 -
vallet887 -
Bonjour,
J'ai 3 pc brancher en réseau sur une box et une imprimante branché aussi en réseau sur cette même box.
Moi j'ai un pc, ma femme en a un et mes enfants en ont un....
Mon problème est que mes enfants ont 3ans et 5ans, donc passer 500 feuilles en quelques heures ne les concernent pas trop...
Ca les amuses assez de cliquer sur le bouton...
J'aimerais savoir s'il y aurait la possiblité de mettre un mot de passe ou une autorisation via un autre pc pour limiter un peu les impressions a tout va ?
Cordialement,
Serge
J'ai 3 pc brancher en réseau sur une box et une imprimante branché aussi en réseau sur cette même box.
Moi j'ai un pc, ma femme en a un et mes enfants en ont un....
Mon problème est que mes enfants ont 3ans et 5ans, donc passer 500 feuilles en quelques heures ne les concernent pas trop...
Ca les amuses assez de cliquer sur le bouton...
J'aimerais savoir s'il y aurait la possiblité de mettre un mot de passe ou une autorisation via un autre pc pour limiter un peu les impressions a tout va ?
Cordialement,
Serge
A voir également:
- Mot de passe imprimante
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
bonsoir
mes enfants en ont un
mes enfants ont 3ans et 5ans
franchement ont-ils besoin d'imprimer des cours pour l'école ???
c'est pas au ""cours enfantin"" ou au ""cours préparatoire" que les professeurs d'école demandent de faire des recherches sur internet
il suffit de supprimer l'imprimante sur le pc des enfants
mes enfants en ont un
mes enfants ont 3ans et 5ans
franchement ont-ils besoin d'imprimer des cours pour l'école ???
c'est pas au ""cours enfantin"" ou au ""cours préparatoire" que les professeurs d'école demandent de faire des recherches sur internet
il suffit de supprimer l'imprimante sur le pc des enfants
Ce n'est pas en rapport avec l'ecole.
Je leurs est mis des petits logiciels pour faire du dessin...
De temps en temps ils font des trucs sympa, c'est pour qui puissent les imprimés.
Et le mot de passe (ou autorisation) est pour qu'ils n'impriment pas les raté ;)
Je leurs est mis des petits logiciels pour faire du dessin...
De temps en temps ils font des trucs sympa, c'est pour qui puissent les imprimés.
Et le mot de passe (ou autorisation) est pour qu'ils n'impriment pas les raté ;)
tu peux mettre un mot de passe , mais comme c'est une imprimante partagée , chaque fois que quelqu'un voudra imprimer , il sera obligé de mettre le mot de passe.
pour les enfants , celà les obligera , à créer un fichier avant d'imprimer , ainsi tu pourras consulter avant qu'ils ne lancent l'impression
pour les enfants , celà les obligera , à créer un fichier avant d'imprimer , ainsi tu pourras consulter avant qu'ils ne lancent l'impression