Installation windows 7

mehrez slama -  
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
Bonjour,

SVL je veut réinstallé le windows 7 a mon pc j'ai mit le cd et j'ai appuis sur F2 et F12 et le machine ne veut lire le cd de windows ( au démarrage )
svp aidez moi pour réinstallé le windows
sur quoi je doit appuis et qu'est ce que doit je faire
merci
A voir également:

2 réponses

KaRaiii Messages postés 108 Statut Membre 2

Il faut que tu ailles dans le bios, puis choisir de booter sur le lecteur CD.
0
mehrez slama

j'ai appuis au démarrage sur suppr mais encore il ne s'affiche pas le bios
SVP aidez moi
0
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre 52

Slt,

Pour démarrer a partir sur cdrom, il faut que ton bios soit configurer pour booter dessu.

Pour cela, appui sur "Suppr" sans cesse au demarage, a un moment une page bleu va s'afficher avec tout un menu, (c'est le bios).

Dans le menu, cherche "boot sequence" ou quelque chose du genre. (peut etre dans "advance feature". (c'est different pour chaque carte mère donc a toi de voir).

Ensuite une fois trouver le "boot sequence", a toi de configurer pour que le premier boot ce fasse sur le cdrom, le deuxième sur le Disque Dur et le troisième lecteur disquette (très peu utiliser maintenant).

Une fois ca fait, tu revient au menu général et tu cherche "exit & save setup" quelque chose du genre.

Ton pc va redemarer et booter sur le cdrom normalement.

Et voila.

Mais, vu que tu ne c'est deja pas faire ca, j'ose même pas imaginer ce que va donner ta réinstallation, mais bon.

++
0
mehrez slama

merci bcp frère
j'ai appuis au démarrage sur suppr mais encore il ne s'affiche pas le bios
SVP aidez
0

Frère???

Au tout début du demarrage il y a normalement une page marqué en bas "appuyer sur "del"" pour acceder au bios ou quelque chose comme ca, c'est a ce moment qu'il faut appuyer sur "suppr", acharne toi dessus.

++
0

J'ai peut etre oublié de préciser qu'il ne faut pas rester appuyer, mais appuyer plusieurs fois rapidement
0