Aide choix smarphone android occaze

Fermé
accazou - 28 nov. 2011 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2011 à 20:36
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un smartphone d'occase pour avoir un smartphone sous android 2.2 voir 2.3 mais voilà le marché est vaste et je me demandais quelle est la marque la plus facile à flasher.

Je m'intéresse au Sony Ericsson x8 (x10 trop chères) et LG P500 / GT540 , bon choix?

Je recherche avant tout à avoir un tel sans bug, fluide, fonctionnel et avec puce GPS. Le soucis c'est le budget de 70€ max...

Les modèles cités ci dessus sont-ils bon? D'autre modèles feraient-il l'affaire?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 20:18
Sony ericsson, si tu tape pas dans les gammes de 2011 laisse tombé. Les LG au niveau mise à jour c'est bof.

Pour 70€ tu peux pas avoir grand chose qui est à jour. Pour 150 € tu peux t'en tirer avec un assez bon smartphone donc essaye d'avoir plus.
0
ah... je regarde en ce moment le site FrAndroid, et visiblement ça peu se faire à ce prix. Je parlais de rom custom et pas officielles

Je te remercie tout de même de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 20:36
Ah oui, en custom tu peux avoir ICS avec cyano dans quelques mois :) Va sur Frandroid, personnellement je connais que les Sony ericsson.
0