Help... Mon écran est dédoublé

Mariannne -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 7720 sous vista. Depuis 4 jours, lorsque j'allume mon PC, une ligne grise coupe mon écran en deux et, lorsqu'il démarre, j'ai tous les programmes dédoublés. Il m'indique aussi le message suivant : Le processus windows (rundll32) a cessé de fonctionner.
J'ai restauré à plusieurs reprises, j'ai essayé des tas de choses différentes mais rien n'y fait.
Il a juste démarré et fonctionné correctement hier pendant 1 heure puis de nouveau, l'écran s'est dédoublé. J'ai téléchargé Nvidia mais ça n'a rien donné. Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, il y a un attention jaune sur l'icone des cartes graphiques.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance pour votre réponse.

A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Il existe des logiciels qui dédoublent le bureau. Peut-être que l'un deux se charge au démarrage. Leur nom comporte généralement desktop
Taper msconfig dans le menu démarrer ou dans une invite de commandes et regarder l'onglet Démarrer tout à droite. Vous pouvez désactiver la ligne responsable mais il vaut mieux regarder dans le logiciel l'option à désactiver ou le désinstaller
0