[Control à distance] Je cherche un logiciel

Fermé
Gasper - 12 sept. 2006 à 22:10
 serigne - 18 avril 2008 à 21:24
Salut je cherche un logiciel qui me permetra de controler un autre ordinateur, et sans avoir l'installer au deusièm ordinateur, et j'utilise windows xp. Merci.
A voir également:

34 réponses

Bien sur que ca existe.
La majorité des logiciels actuels installent le servie d'acces a distance a partir de votre ordinateur.
Installer un service sur l'ordi cible comme avec pcanywhere est maintenant dépassé.

Le seul hic par rapport a ta volonté de "hacker" est que tu dois etre administrateur sur le poste cible pour pouvoir lui faire accepter l'installation du service.

Bon ok, dans la majorité des cas, les gens ne mettent rien comme mot de passe au compte Administrateur, mais s'ils en ont mis un, la tentative d'acces a distance est limitée par la sécurité du mot de passe de l'ordi distant.

De plus, certaines options de sécurite empechent le lancement du service d'acces a distance.

En gros, si tu es en reseau local, avc quelques recherches sur le net, tu devrais arriver a installer de quoi acceder et contrloler les ordis de ton reseau a distance. Mais si tu veux acceder aux ordis des autres sur le net, en plus de ne pas etre admin, de constater que le service d'acces a distance est desactivé sur l'ordi cible, tu vas etre confronté a son firewall, au paramétrage de son proxy qui bloque tes tentatives, et a d"'eventuels problemes de routage classiques dans les logiciels de prise de controle.

Conclusion : très utiles en réseau local, ces logiciels ne sont pas adaptés au hacking, sauf associés à plein d'autres outils permettant de passer outre les défenses ennemies.
0
jaimerais bien avoir un logiciel qui puisse bloquer les msn de mais enfants
0
od15 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 19:37
bonjour je suis nouveau je quelqun ici se ou telecharger subseven
0
od15 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 19:38
desoler pour l ortograph j ai ecrit trop vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c vrai ya ps mieu Que VNC Qui fonction juste par réseaux. en par ex faire trompé 1 des no ami(e)s en envoi Le Fichier " EXE " de VNC a partire d'une petit déscution Soit Sur msn ou Je c pas moi dit qu'elle accepte et installe tu poura accé a cet ordinateur. mais Je doit vous donner un Bon Espion Qui fonction Que avec Des Programateurs c++ Sinon avec Des Crack parceque il manque déja un petit fichier DLL . Le nom de logiciel " Hyena "
0
je crois que idéal administration fait l'affaire.
0
si tu veux bien me donné quelque petit conseil je suis preneur
badcar69@hotmail.com
0
sa calm tout lmonde xd
0
bonjour jai un portable et je suis capble de pogner un reseau de quelqunn dautre et je voit le nom de son pc mais pas capable daller desssu comment fait on merci!!!
0
bonjour jai un portable et je suis capble de pogner un reseau de quelqunn dautre et je voit le nom de son pc mais pas capable daller desssu comment fait on merci!!!
0
sans parler hack, juste control de pc a distance, j'utilise "remotely anywhere".

une fois intaller sur l'hote, on peut en prendre le control a partir d'un simple navigateur web (ie, firefox, ... ) et ce de n'importe quel ordi...

++
0
moijerem Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
29 janv. 2008 à 22:35
merci me c bon je hack plus xd ji arive po
-1
gost hacker ajoute mua stplé g bsw1 de tua
-1
Merci mais moi j'ai di qu'il me faut un logiciel qui est performan ça veut dire qui ne m'oblige pas de l'intaller dans les deux ordinateur, il faut que je l'installe à un ordinateur et puis j'aurai la possibilité de controler l'autre ordinateur en utilisant sans adresse ip.
-2