Démarrer son pc

hardy59 Messages postés 108 Statut Membre -  
hardy59 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais démarrer mon pc automatiquement

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

démarrer >> redémarrer!
Ps: quand tu pose une question Os, type de pc... en 1 phrase ce n'est pas complet!
0
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249

te plains pas heureusement que l'ont a instaurer le "bonjour" a chaque debut de poste ou sinon je suis sur que l'ont y avez pas droit !! mdr !!
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

oui il faudrais instaurer un merci aussi car les gens deviennent mal-polis
TU PARLES A DES BENEVOLES HEIN§ NOUS NE SOMMES PAS REMUNERER DONC UN PEU DE RESPECT MERCI!!
0
hardy59 Messages postés 108 Statut Membre 2

ce pc ci http://www.fnac.com/Acer-emachines-EL1352-017/a3466698/w-4 je voudrais le démarrer automatiqument
0

vas dans le bios
quand tu allume ton pc clique sur F2 ou F12 ça dépend des modèles... tu devrais accéder au BIOS (avant que windows se lance...
0

oui je l'avait fait, j'avais programmer et rien ne démarre
0

bon sinon hardy69, dis nous plutot pourquoi tu voudrais que ton pc se demarre tout seul !!
tu veux le programmer pour que celui-ci soit ouvert lors d'une mise a jour par exmple !! quel est ton idèe !
0

c surtout pour que quand je rentre mon pc soit déjà allume car j'en ai un il est assez rapide 5 min mais l'autre il prend 15 -20 min
0

as-tu essayer de simplement le mettre en veille et non de l'éteindre , (quitte a desactiver la carte reseau.) . du coup celui-ci reste ensession active mais" en sommeil "
0

en veille prolonger j'ai essayer mais sa ne marche pas
0

celui qui prend beaucoup de temps aurait'il peux de ram ??
ou le disque plein par exemple ??
0

si tu veux tu peux le démarrer automatiquement... fasable a partir du BIOS ... je regarde je te dit...
0

j'ai essayer sur un autre pc et la sa marche, mais sur le miens sa ne marche toujours pas
0

sa ce peut que sa soit pris en compte le lendemain ou c'est tout de suite ?
0