A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Bonsoir
Je crains malheureusement qu'il n'y ait pas de solution, les fichiers protégés sous Word le sont parfaitement. J'en ai su quelque chose ...
Heureusement cependant, car imagine que ce fichier ne soit pas le tien, son auteur ne serait pas content que quelqu'un puisse l'ouvrir ..
Mais attend quand même d'autres réponses, on ne sait jamais ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Je crains malheureusement qu'il n'y ait pas de solution, les fichiers protégés sous Word le sont parfaitement. J'en ai su quelque chose ...
Heureusement cependant, car imagine que ce fichier ne soit pas le tien, son auteur ne serait pas content que quelqu'un puisse l'ouvrir ..
Mais attend quand même d'autres réponses, on ne sait jamais ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
désolé mais ccm n'aide pas a retrouver les mots de passe (a part conseiller de cliquer sur mot de passe oublié ou contacter un service client dans certains cas...)
mais tu peux toujours essayer de l'ouvrir avec OpenOffice.org
mais tu peux toujours essayer de l'ouvrir avec OpenOffice.org
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci