Pc cassé, récuperation des fichiers..
Sophie57
-
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que cette question a deja été posée sur de nombreux forum et notamment sur celui ci aussi je m'excuse deja pour la reposée ^^
Voila mon Pc a casser il y a 1 an environ et j'aimerais bien récupérer les données qu'il y a dessus surtout des photos ou des fichier..
J'ai bien vu que c'etait possible mais n'étant pas forte en informatique je n'arrive pas a faire le tri entre ce qui m'es utile et ce qu'il n'est pas
Si quelqu'un voudrais bien m'aidée :D
Merci beaucoup Sophie!
Je sais que cette question a deja été posée sur de nombreux forum et notamment sur celui ci aussi je m'excuse deja pour la reposée ^^
Voila mon Pc a casser il y a 1 an environ et j'aimerais bien récupérer les données qu'il y a dessus surtout des photos ou des fichier..
J'ai bien vu que c'etait possible mais n'étant pas forte en informatique je n'arrive pas a faire le tri entre ce qui m'es utile et ce qu'il n'est pas
Si quelqu'un voudrais bien m'aidée :D
Merci beaucoup Sophie!
A voir également:
- Pc cassé, récuperation des fichiers..
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
pc portable ou bureau? si le disque dur n'est pas endommagé c'est une formalité, démontage du disque installation dans un boiter externe, ensuite on le connecte sur un autre PC via l'USB et on copie les fichiers à récupérer
Sophie57
Pc bureau ! Non mon disque dur n'est pas cassé, et comment savoir quel boitier je dois acheter et ou je dois l'acheter?
junior_205
Messages postés
1682
Statut
Membre
200
Salut si c'est un PC de bureau tu dois avoir un disque dur 3.5". Il faut savoir si il est en IDE ou en SATA pour choisir le boitier ;)
Sophie57
Alors d'apres cette image http://i2.photobucket.com/albums/y38/muaz/sata-ide_lg.jpg j'ai la version du bas, donc Sata c'est ca?
junior_205
Messages postés
1682
Statut
Membre
200
Oui c'est ça. Il te faudra un boitier comme ceux-la ;)
Sophie57
Ok et ça se branche dans le port usb c'est ca ? Merci beaucoup =)