Probleme recréer un cd original
bonsoleil
Messages postés
52
Statut
Membre
-
bonsoleil Messages postés 52 Statut Membre -
bonsoleil Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai suivi le tuto pour me faire un cd original de windows XP car mon ordi fonctionne très mal et je voudrais le formater et réinstaller windows, mais j'ai un soucis avec microsoft net frameworks 2.0 il ne veut pas me l'installer.
J'ai désinstallé et réinstaller mais ca fonctionne toujours pas. Il me met error 25007 une erreur s'est produite lors de l'initialisation de la fusion. Le programme d'installation n'a pas pu charger la fusion avec Loadlibraryshim(). Erreur : 0x80131702
Je ne comprend rien je suis novice.
Mon pc est microsoft windows XP Edition familiale version 2002 Service Pack 3
Utilisateur enregistré : Utilisateur
76412-OEM-0058294-79564
Ordinateur : Intel(R) Celeron(R) CPU 2.40GHZ
2.39 GHZ, 256 Mo de RAM
Espace libre : 53,2 GO
Taille totale : 74,5 GO
Merci pour votre aide
voila j'ai suivi le tuto pour me faire un cd original de windows XP car mon ordi fonctionne très mal et je voudrais le formater et réinstaller windows, mais j'ai un soucis avec microsoft net frameworks 2.0 il ne veut pas me l'installer.
J'ai désinstallé et réinstaller mais ca fonctionne toujours pas. Il me met error 25007 une erreur s'est produite lors de l'initialisation de la fusion. Le programme d'installation n'a pas pu charger la fusion avec Loadlibraryshim(). Erreur : 0x80131702
Je ne comprend rien je suis novice.
Mon pc est microsoft windows XP Edition familiale version 2002 Service Pack 3
Utilisateur enregistré : Utilisateur
76412-OEM-0058294-79564
Ordinateur : Intel(R) Celeron(R) CPU 2.40GHZ
2.39 GHZ, 256 Mo de RAM
Espace libre : 53,2 GO
Taille totale : 74,5 GO
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme recréer un cd original
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure