Probleme recréer un cd original

bonsoleil Messages postés 52 Statut Membre -  
bonsoleil Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai suivi le tuto pour me faire un cd original de windows XP car mon ordi fonctionne très mal et je voudrais le formater et réinstaller windows, mais j'ai un soucis avec microsoft net frameworks 2.0 il ne veut pas me l'installer.

J'ai désinstallé et réinstaller mais ca fonctionne toujours pas. Il me met error 25007 une erreur s'est produite lors de l'initialisation de la fusion. Le programme d'installation n'a pas pu charger la fusion avec Loadlibraryshim(). Erreur : 0x80131702

Je ne comprend rien je suis novice.

Mon pc est microsoft windows XP Edition familiale version 2002 Service Pack 3
Utilisateur enregistré : Utilisateur
76412-OEM-0058294-79564
Ordinateur : Intel(R) Celeron(R) CPU 2.40GHZ
2.39 GHZ, 256 Mo de RAM
Espace libre : 53,2 GO
Taille totale : 74,5 GO

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6

Le net framework 3.5 inclut le 2.0 donc s'il est déjà installé pas besoin de s'énerver sur le 2.0.
0
bonsoleil Messages postés 52 Statut Membre

ok merci pour l 'info je vais réessayer de suivre le tuto en espérant que ca fonctionne.

Une fois le cd créer si j'y arrive, je formate mon pc et je le fais démarrer avec le cd de sauvegarde?

merci
0

Je ne sais pas quel tuto tu as suivi mais j'imagine que c'est avec nlite, mais ça se passe comme un cd d'installation classique.
Y'a pas vraiment d'intérêt à inclure le net framework, il sera installer avec les mises à jours à moins que tu formates tout les 2 jours mais là c'est un autre problème ...
0

ben je suis le tuto qui est sur le site avec nlite comme tu dis.

Donc je ne met pas le net framework ???

Et non je ne formate pas tous les deux jours c'est la première fois que je le fais. lol

Merci pour tes conseils je vais essayer
0

Une autre question :

Ma carte mère n'est pas d'origine mais j'ai le cd, est ce que ca pose un problème pour la mise en route ?
0

Ca doit dépendre du type de clé windows que tu utilises. Si c'est un clé OEM, elle n'est valable que pour l'ordinateur avec lequel elle a été vendu. Le changement de la carte mère étant considéré comme un changement d'ordinateur, sauf bien sur si l'ancienne carte mère était défectueuse.
http://www.pcinpact.com/news/26777-Microsoft-la-licence-OEM-et-le-changement-de.htm
0

oui mon ancienne carte mère a cramé, donc on me la installé, ça fait 5 ans que je l'ai sur mon ordi. Par contre je sais pas si c'est une clé OEM, et comment le savoir ??
J'ai garder le numéro de ma clé.

merci de ton aide
0