Probleme recréer un cd original
bonsoleil
Messages postés
52
Statut
Membre
-
bonsoleil Messages postés 52 Statut Membre -
bonsoleil Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai suivi le tuto pour me faire un cd original de windows XP car mon ordi fonctionne très mal et je voudrais le formater et réinstaller windows, mais j'ai un soucis avec microsoft net frameworks 2.0 il ne veut pas me l'installer.
J'ai désinstallé et réinstaller mais ca fonctionne toujours pas. Il me met error 25007 une erreur s'est produite lors de l'initialisation de la fusion. Le programme d'installation n'a pas pu charger la fusion avec Loadlibraryshim(). Erreur : 0x80131702
Je ne comprend rien je suis novice.
Mon pc est microsoft windows XP Edition familiale version 2002 Service Pack 3
Utilisateur enregistré : Utilisateur
76412-OEM-0058294-79564
Ordinateur : Intel(R) Celeron(R) CPU 2.40GHZ
2.39 GHZ, 256 Mo de RAM
Espace libre : 53,2 GO
Taille totale : 74,5 GO
Merci pour votre aide
voila j'ai suivi le tuto pour me faire un cd original de windows XP car mon ordi fonctionne très mal et je voudrais le formater et réinstaller windows, mais j'ai un soucis avec microsoft net frameworks 2.0 il ne veut pas me l'installer.
J'ai désinstallé et réinstaller mais ca fonctionne toujours pas. Il me met error 25007 une erreur s'est produite lors de l'initialisation de la fusion. Le programme d'installation n'a pas pu charger la fusion avec Loadlibraryshim(). Erreur : 0x80131702
Je ne comprend rien je suis novice.
Mon pc est microsoft windows XP Edition familiale version 2002 Service Pack 3
Utilisateur enregistré : Utilisateur
76412-OEM-0058294-79564
Ordinateur : Intel(R) Celeron(R) CPU 2.40GHZ
2.39 GHZ, 256 Mo de RAM
Espace libre : 53,2 GO
Taille totale : 74,5 GO
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme recréer un cd original
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Mobogenie original - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6
Le net framework 3.5 inclut le 2.0 donc s'il est déjà installé pas besoin de s'énerver sur le 2.0.
Le net framework 3.5 inclut le 2.0 donc s'il est déjà installé pas besoin de s'énerver sur le 2.0.
ok merci pour l 'info je vais réessayer de suivre le tuto en espérant que ca fonctionne.
Une fois le cd créer si j'y arrive, je formate mon pc et je le fais démarrer avec le cd de sauvegarde?
merci
Une fois le cd créer si j'y arrive, je formate mon pc et je le fais démarrer avec le cd de sauvegarde?
merci
Je ne sais pas quel tuto tu as suivi mais j'imagine que c'est avec nlite, mais ça se passe comme un cd d'installation classique.
Y'a pas vraiment d'intérêt à inclure le net framework, il sera installer avec les mises à jours à moins que tu formates tout les 2 jours mais là c'est un autre problème ...
Y'a pas vraiment d'intérêt à inclure le net framework, il sera installer avec les mises à jours à moins que tu formates tout les 2 jours mais là c'est un autre problème ...
Ca doit dépendre du type de clé windows que tu utilises. Si c'est un clé OEM, elle n'est valable que pour l'ordinateur avec lequel elle a été vendu. Le changement de la carte mère étant considéré comme un changement d'ordinateur, sauf bien sur si l'ancienne carte mère était défectueuse.
http://www.pcinpact.com/news/26777-Microsoft-la-licence-OEM-et-le-changement-de.htm
http://www.pcinpact.com/news/26777-Microsoft-la-licence-OEM-et-le-changement-de.htm