Problème de windows

Fermé
Ir-Man - 27 nov. 2011 à 17:09
suroy06 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 28 nov. 2011 à 18:36
Bonjour,

j'habit au Maroc

j'ai acheté un HP 620 de la france et dans le ticket du PC c'est marqué windows 7 home prem OA avec un serial qui marche pas !

mais quand je regarde les propriétés du windows sur poste de travail c'est marqué windows 7 édition intégral .

et le problème la c'est que j'ai plus les mises à niveau avant ça y était mais la je trouve plus !!
je voulais faire les mises à niveau car j'ai eu une erreur de windows media player 12 que je n'arrive jamais à trouver une solution pour j'ai vu tout les forum pas de solution ( j'ai voulu installé le 11 mais ils ont marqué que je ne peux pas car celle que j'ai est la plus récente etc et depuis quand je veux ouvrir windows media player j'ai une erreur comme quoi il faut réinstaller ) .

et donc la je ne trouve pas les mises à niveau !

toujours probléme de windows media player 12

je ne peux pas réparer la windows par un CD wind 7 même si j'ai l' Edition intégral c'est toujours marqué que ce CD est pas compatible avec la version que j'ai !

ET j'ai pas envie de formater mon ordi !

donc c'est la galére avec ce PC et avec cette windows ça m'énerve !!!!!!!

qu'est ce que je dois faire ?????????


Cordialement
A voir également:

4 réponses

hoakser Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 10
27 nov. 2011 à 17:13
essaye d ecraser l install actuelle par celle du cd sans forcement reformater ca stockera tes anciens fichiers dans un dossier nommé windows old (au moment de l install il detecte un autre systeme tu lui dis de remplacer l ancien systeme par celui que tu veux installer ) bon je concede c est pas le plus propre mais ca permet de pas formater
0
suroy06 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 1
Modifié par suroy06 le 27/11/2011 à 17:16
bonsoir

vous êtes sous windows 7 integral la dérnière version de microsoft.

pourquoi vous cherchez à installer la version media player 11?
ça ne marche pas avec 7.

meme l'internet explorer 8 ça ne marche pas.

avec pak3 oui ça marche.

donc ,n'essayez pas d'installer parce que c'est incompatible.

j'espère que vous m'avez compris
0
suroy06 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 1
27 nov. 2011 à 17:26
essayez de restaurer votre micro a une date ulterieure.
peut être ça fonctionne.

moi je suis votre voisin de l'algerie si vous avez un problème je suis là
0
Merci frère et merci à vous tous mais je n'ai pas de vieux sauvegardes pour faire cette restauration
0
suroy06 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 1
27 nov. 2011 à 17:28
0
suroy06 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 1
28 nov. 2011 à 18:36
bonsoir

est ce que vous avez un disque de sauvegarde pour votre système?

SI OUI essayez de récupérer votre système à l'aide de ce cd.

bonne chance
0