Problème disque dur "formatez votre disque.."
comix205
Messages postés
10
Statut
Membre
-
comix205 Messages postés 10 Statut Membre -
comix205 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous ;)
J'ai un gros problème car je n'arrive plus à lire les données de mon disque dur externe ( Toshiba Stor.E Alu 2S 900 Méga) acheté il y a un peu plus d'un mois . Il me demande de le formater . Je ne sais pas du tout quoi faire et je n'est pas envie de perdre toute mes données .
Je serai vraiment reconnaissant si vous m'aidiez , j'ai peur que tout parte à la poubelle ( beaucoup de films , musique , logiciels .....)
merci pour votre aide :=)
comix205
Salut à tous ;)
J'ai un gros problème car je n'arrive plus à lire les données de mon disque dur externe ( Toshiba Stor.E Alu 2S 900 Méga) acheté il y a un peu plus d'un mois . Il me demande de le formater . Je ne sais pas du tout quoi faire et je n'est pas envie de perdre toute mes données .
Je serai vraiment reconnaissant si vous m'aidiez , j'ai peur que tout parte à la poubelle ( beaucoup de films , musique , logiciels .....)
merci pour votre aide :=)
comix205
6 réponses
-
la tu débrancher alors qu'il été encore en cours d'utilisation?
-
oui je l'ait fait 1 ou 2 fois . je sais que c'est pas bien mais je pensais pas que ça pouvait avoir une telle répèrcussion.
-
ben sa dépend en fait de ce que tu été en train de faire mais des fois sa peut arriver. et la je ne vois que le formatage a ma connaissance après si tu as pas loin de chez toi un marchant d'informatique qui tien la route va lui demander conseil il pourra peut ètre mieux te renseigner.
-
ouai je l'ait retiré avec un film en marche . Donc oui je vais essayer de me renseigner mais je vais attendre pour voir s'il y a d'autre réponse .
merci kikoo47 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je passe pour dire que j'ai peut être réussi grâce à ça :https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR