Problème disque dur "formatez votre disque.."

comix205 Messages postés 10 Statut Membre -  
comix205 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Salut à tous ;)

J'ai un gros problème car je n'arrive plus à lire les données de mon disque dur externe ( Toshiba Stor.E Alu 2S 900 Méga) acheté il y a un peu plus d'un mois . Il me demande de le formater . Je ne sais pas du tout quoi faire et je n'est pas envie de perdre toute mes données .
Je serai vraiment reconnaissant si vous m'aidiez , j'ai peur que tout parte à la poubelle ( beaucoup de films , musique , logiciels .....)

merci pour votre aide :=)

comix205

A voir également:

6 réponses

kiloo47 Messages postés 26 Statut Membre

la tu débrancher alors qu'il été encore en cours d'utilisation?
0
comix205 Messages postés 10 Statut Membre

oui je l'ait fait 1 ou 2 fois . je sais que c'est pas bien mais je pensais pas que ça pouvait avoir une telle répèrcussion.
0

ben sa dépend en fait de ce que tu été en train de faire mais des fois sa peut arriver. et la je ne vois que le formatage a ma connaissance après si tu as pas loin de chez toi un marchant d'informatique qui tien la route va lui demander conseil il pourra peut ètre mieux te renseigner.
0

ouai je l'ait retiré avec un film en marche . Donc oui je vais essayer de me renseigner mais je vais attendre pour voir s'il y a d'autre réponse .
merci kikoo47
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien. et bonne chance
0

je passe pour dire que j'ai peut être réussi grâce à ça :https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR
0

sa a marcher avec le logiciel alors?
0

nan j'ai un peu de mal mal car je suis pas très doué :/
je vais retenter , je te tiens au courant . :)
0