Problème disque dur "formatez votre disque.."
comix205
Messages postés
10
Statut
Membre
-
comix205 Messages postés 10 Statut Membre -
comix205 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous ;)
J'ai un gros problème car je n'arrive plus à lire les données de mon disque dur externe ( Toshiba Stor.E Alu 2S 900 Méga) acheté il y a un peu plus d'un mois . Il me demande de le formater . Je ne sais pas du tout quoi faire et je n'est pas envie de perdre toute mes données .
Je serai vraiment reconnaissant si vous m'aidiez , j'ai peur que tout parte à la poubelle ( beaucoup de films , musique , logiciels .....)
merci pour votre aide :=)
comix205
Salut à tous ;)
J'ai un gros problème car je n'arrive plus à lire les données de mon disque dur externe ( Toshiba Stor.E Alu 2S 900 Méga) acheté il y a un peu plus d'un mois . Il me demande de le formater . Je ne sais pas du tout quoi faire et je n'est pas envie de perdre toute mes données .
Je serai vraiment reconnaissant si vous m'aidiez , j'ai peur que tout parte à la poubelle ( beaucoup de films , musique , logiciels .....)
merci pour votre aide :=)
comix205
A voir également:
- Problème disque dur "formatez votre disque.."
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
oui je l'ait fait 1 ou 2 fois . je sais que c'est pas bien mais je pensais pas que ça pouvait avoir une telle répèrcussion.
ben sa dépend en fait de ce que tu été en train de faire mais des fois sa peut arriver. et la je ne vois que le formatage a ma connaissance après si tu as pas loin de chez toi un marchant d'informatique qui tien la route va lui demander conseil il pourra peut ètre mieux te renseigner.
ouai je l'ait retiré avec un film en marche . Donc oui je vais essayer de me renseigner mais je vais attendre pour voir s'il y a d'autre réponse .
merci kikoo47
merci kikoo47
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je passe pour dire que j'ai peut être réussi grâce à ça :https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR