Changer le thème : un risque ?

pieps32 Messages postés 56 Statut Membre -  
 kenz -
Bonjour,

J'aurais voulu changer mon thème windows 7 par un thème donnant une apparence alienware, après de nombreuses recherches j'ai trouvé ceci : https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Ordinateurs/fiches/116008.html

Je l'ai téléchargé, mais avant de lancer l'installation, j'ai hésité pour 2 raisons :
1-D'abord je déteste les installateurs qui vont bidouiller dans les dossiers de windows, je préfère le faire en manuel comme ça je sais ce que je fais
2-J'ai vu pas mal de personnes qui se sont retrouvées avec un thème qu'ils ne pouvaient plus désinstaller et qui faisait bugger leur ordinateur, du coup j'ai peur que cela m'arrive aussi.

Donc voilà ma question est : Y-a-t-il un risque à installer ce thème ?
Et ma 2ème question est : S'il y a des risques avec celui-ci connaîtriez-vous un thème alienware pour windows 7 64 bits ?

Merci pour vos futures réponses

A voir également:

6 réponses

bleck

salut tu as des thémes a telecharger chez windows c plus sur
0
pieps32 Messages postés 56 Statut Membre

oui mais ce ne sont que des fonds d'écran je crois or j'aimerais changer complètement l'apparence
0
bleck

re tu demande de thémes ce sont des themes et pas de fond d'ecran as tu etait sur les thémes de windos il y en a une bonne centaines (des themes)
0
pieps32 Messages postés 56 Statut Membre

bon j'ai téléchargé un "thème", et c'est ce que je pensais : tout ce que ça fait, c'est changer le fond d'écran et la couleur de la barre de tâches. Mais moi je recherche à obtenir quelque choses dans ce genre : https://www.01net.com/images/logiciel/116008b.jpg
0
bleck

je te signale que les thémes son personnalisable a ton gré barre , fond d'ecran image perso etc ...c bien ce que tu recherche ou alors je comprend rien
0
bleck

tu peux meme faire des diaporama en fond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

1. Créer un point de restauration
2. Installer le thème
3. Ne rien d'installer d'autres comme application, mise à jour Windows etc...

Tester ce thème...
Si ce dernier ne te convient pas (ou bug...), restaurer le PC avec le point créer...
0
kenz

Salut moi je te conseillerai plus de telecharger ceux que te propose windows .
0