Création d'une image disque bootable sur USB

helpme11 Messages postés 2 Statut Membre -  
 bleck -
Bonjour, a tous!!

Je vous expose mon problème,voila je suis au S.A.V dans une entreprise de vente informatique.
La direction a effectuée une commande de 600 pc portables sans O.S installé!!!
il y a une vingtaine de modèles différents je vais devoir installer donc du win7 home premium avec pilotes etc sur toutes ces machines!!!
J'ai donc décider de faire une install par modèle et de le dupliquer sur tous les autres (changement de serial win 7 et voila).
Est ce que quelqu'un aurait la solution la plus rapide pour finir les pc au plus vite?
j'ai penser a une image du disque directement sur clef usb bootable mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous me donner le nom des différents soft capable de faire sa ainsi que les tutos
si possible.
je suis preneur de toutes autres solutions pour ce pb :)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Tu peux faire une pré-installation (jusqu'avant l'entrée de la clé) et tu dupliques ça sur tous.
J'avais un PC portable et j'ai du terminer l'installation moi même à la première utilisation.

--
0
helpme11 Messages postés 2 Statut Membre

Salut,
et merci de ta réponse mais pour la pré-install c'est mort parce que il faut une config particulière avec plusieurs logiciels d'installer etc galère galère...lol
0
bleck

salut par contre pour ma part j'aurais mis wind,pilotes,et logiciels si possible sur le méme DVD afin de gagner du temps de là a faire une procédure automatique !!!!!!!
0