Réinitialisation-PC

bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
itchigoolo Messages postés 54 Statut Membre -
Bonsoir,

Je voudrais réinitialiser mon PC, y a t-il un risque que je perde mes données ou quelque chose du genre?

Ma config:
Compaq Presario CQ71, Dualcore i5, 6GB de ram, Windows 7, un disque dure de 1TB et plein de logiciel Adobe.

A voir également:

2 réponses

itchigoolo Messages postés 54 Statut Membre

sa depend soit tu restaure a une sauvegarde systeme, par exemple celui de la semaine derniere, si tu avait telecharge hier un jeu bah a cause de la sauvegarde systeme ce jeu n'y sera plus il n'y aura que les fichiers a partir de la semaine derniere.
Ou si tu restaure ton systeme et qu'au lieu de creer une nouvelle partition tu supprime toutes les partitions du disque, bah tu n'aura plus rien a par les fichiers systemes
0
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Moi pour les jeux je m'en fiche un peux, mais les logiciels Adobe seront-ils encore là?
0
itchigoolo Messages postés 54 Statut Membre

Tu t'en fou d'adobe tu peux retelecharger au pire
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, voilà un tuto pour le faire, il sera remis comme au premier jour, ce qui était dedans y sera a nouveau, tout ce que tu as rajouté sera effacé.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648
0