Réinitialisation-PC
bik225
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
-
itchigoolo Messages postés 54 Statut Membre -
itchigoolo Messages postés 54 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais réinitialiser mon PC, y a t-il un risque que je perde mes données ou quelque chose du genre?
Ma config:
Compaq Presario CQ71, Dualcore i5, 6GB de ram, Windows 7, un disque dure de 1TB et plein de logiciel Adobe.
Je voudrais réinitialiser mon PC, y a t-il un risque que je perde mes données ou quelque chose du genre?
Ma config:
Compaq Presario CQ71, Dualcore i5, 6GB de ram, Windows 7, un disque dure de 1TB et plein de logiciel Adobe.
A voir également:
- Réinitialisation-PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
sa depend soit tu restaure a une sauvegarde systeme, par exemple celui de la semaine derniere, si tu avait telecharge hier un jeu bah a cause de la sauvegarde systeme ce jeu n'y sera plus il n'y aura que les fichiers a partir de la semaine derniere.
Ou si tu restaure ton systeme et qu'au lieu de creer une nouvelle partition tu supprime toutes les partitions du disque, bah tu n'aura plus rien a par les fichiers systemes
Ou si tu restaure ton systeme et qu'au lieu de creer une nouvelle partition tu supprime toutes les partitions du disque, bah tu n'aura plus rien a par les fichiers systemes
bik225
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
72
Moi pour les jeux je m'en fiche un peux, mais les logiciels Adobe seront-ils encore là?
itchigoolo
Messages postés
54
Statut
Membre
Tu t'en fou d'adobe tu peux retelecharger au pire
bonjour, voilà un tuto pour le faire, il sera remis comme au premier jour, ce qui était dedans y sera a nouveau, tout ce que tu as rajouté sera effacé.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648