Quelques questions niveau pc gamer ?

apocalypse62 Messages postés 80 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ,
J'aurais quelques questions sur ce pc (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4853594-Kit-PC-CORE-GAMER-AMD-Phenom-II-X4-840-SAPPHIRE-Radeon-HD6850-4-Go-DDR3-CORSAIR-1-To-SAMSUNG-HD103SJ.htm). -Je voudrais savoir si il gére parfaitement les jeux récents commet BF3 ou MW3?
-Est-ce que le windows est installé ?
-Est-ce qu'il y aurait des composants qui serait "défaillant" pour le jeux ?
Voilà, merci pour vos prochaine réponse
Apocalypse62
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
pour des jeux pc il te faux un pc de bureau et non pas un pc baladeur non mai
0
Utilisateur anonyme
 
rien cas cause de la chaleur
0
apocalypse62 Messages postés 80 Statut Membre
 
Je ne comprend pas ce que tu veux dire
0
Utilisateur anonyme
 
un pc baladeur ces un -pc portable ces se genre de pc qui ne faux pas acheter pour pouvoirs jouer a des jeux qui son quand même puissent se genre de jeux font chauffé un max un pc par exemple une fois jais vue la température de ma tour grimper a 75 degré alors quil étai ouvert et équipai de trois ventilateur donc imagine sur un pc portable se que sa donnera mai se pendent tu pourra quand même jouer avec des jeux qui consomme peux alors que toi ton bute est de faire tourner de gros jeux ces bien ça .bon maintenant tu pourra quand meme i jouer mai avec beaucoup de bug qui son dut a la chaleur encore un exemple j'ai fait tourner le jeux -hellgate london) sur un pc portable avec une config...quand meme puissente se dernier étai vachement meilleur que le pc que j'ai a leur actuelle niveau configuration et pourtant le jeux (hellgate london -fonctionne vachement mai vraiment mieux sans aucun bug pas d'arrêt sur image et réglage aux max tout ça pour dire que le pc portable n'est pas fait pour i jouer voila quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apocalypse62 Messages postés 80 Statut Membre
 
Ce n'est pas un pc portable aussi, c'est un montage de rueducommerce je vous donne les caractéristique, le lien ne fonction pas:
-Processeur AMD Phenom II X4 840 - 3.2 GHz - Socket AM3
-Carte graphique SAPPHIRE HD6850-1024 ( 11180-00-10R ) - Radeon HD6850 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk
-Carte mère MSI 760GM-P23 (FX) - Chipset AMD 760G - Socket AM3+
-2 Mémoires CORSAIR DDR3 PC3-10666 - 2 Go 1333 MHz - CAS 9
-Disque Dur Interne 3.5'' 1000 go 32 mo 7200 tr/min - SATA Spinpoint F3 - SAMSUNG-HD103SJ
-Graveur DVD Interne 22X - Super Multi - SATA - Bulk Noir
-Boitier PC Xigmatek Asgard - Noir avec fenêtre
-Alimentation FORTRON Hexa 500W
0
Utilisateur anonyme
 
AMD Phenom moi perso j aime pas se proc la mai ces toi qui vois mai ce n'est déja pas un portable cest déjà ça
0
apocalypse62 Messages postés 80 Statut Membre
 
Donc il est bon, je peux géré facile BF3 et MW3 par exemple ??
0