Oubli du nom d'utilisateur (Windows Vista)

Azerty -  
 nemo92380 -
Bonjour,

J'aurais grandement besoin de votre aide car je ne sais plus rentrer dans ma session sous Windows Vista... Je vous expose la situation : j'ai, il y a quelque temps, changé mon nom
d'utilisateur et mon mot de passe. Jusque là, pas de problème.

Aujourd'hui, j'ai cherché sur le net pour savoir comment ne plus avoir le cadre avec l'image (quand on doit choisir sa session et rentrer son mot de passe)... Mais j'ai dû lire un peu trop vite, parce que maintenant, j'ai un cadre transparent, un champ pour rentrer mon mot de passe et un autre pour rentrer mon nom d'utilisateur (ce dernier n'était pas présent avant). Je suis certain du mot de passe (je l'utilise depuis un bout de temps et je l'ai encore rentré pas plus tard que ce matin) mais le nom d'utilisateur semble ne pas être le bon... Je ne sais donc plus rentrer sur ma session, et il n'y en a pas d'autre sur ce PC.

Est-ce que, par miracle, quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
D'avance merci !
A voir également:

1 réponse

nemo92380

Bonjour,

Quels que soient tes motifs il n'est pas possible sur ce forum de donner des méthodes pour retrouver des identifiants et/ou des mots de passe d'accès à un ordinateur.
Tu comprendras que rien ne nous prouve que tu en es le propriétaire ou l'utilisateur habilité....

Je t'invite à chercher ailleurs une solution à ton problème.

Bonne chance
0