J'ai monter mon PC mais j'arrive pas a booter
Résolu
aziut
-
azimut -
azimut -
Bonjour,
J'ai monter un PC, avec Disque dure en SATA et graveur dvd en SATA. quand je démarre le pc, dans le bios tout est reconnus. je boot sur mon lecteur pour y installer windows qui est sur un DVD (et pas CD), sauf que j'ai que le curseur, il ne se lance pas.
J'ai essayé de booté sur un Live CD ou est installé backtrack, et la il se lance
J'ai essayé mon dvd bootable sur un ordi portable, il se lance sans problème. D'ou viens l'erreur
J'ai monter un PC, avec Disque dure en SATA et graveur dvd en SATA. quand je démarre le pc, dans le bios tout est reconnus. je boot sur mon lecteur pour y installer windows qui est sur un DVD (et pas CD), sauf que j'ai que le curseur, il ne se lance pas.
J'ai essayé de booté sur un Live CD ou est installé backtrack, et la il se lance
J'ai essayé mon dvd bootable sur un ordi portable, il se lance sans problème. D'ou viens l'erreur
A voir également:
- J'ai monter mon PC mais j'arrive pas a booter
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Bonjour,
Avant tout :
As-tu pensé à vérifier les priorités de Boot ?Tu as bien ton lecteur en 1er ?
Ton HDD et ton lecteurs sont-ils bien branchés ?
Au bon endroit ?
:-)
Avant tout :
As-tu pensé à vérifier les priorités de Boot ?Tu as bien ton lecteur en 1er ?
Ton HDD et ton lecteurs sont-ils bien branchés ?
Au bon endroit ?
:-)
dans les priorités, j'ai bien mis le lecteur en 1er puis le Disque dure, j'ai vérifié les branchement sur la carte mère, le disque dure est sur la prise 6 et le lecteur sur le prise 4, je sais pas si je dois les mettre sur les prises 1 et 2
j'ai mis le lecteur au port sata 1 et le disque dure au port sata 2, j'ai vérifier dans le buis c'est reconnus. quand je lance la bete, j'ai toujours le curseur, sauf qu'au bout de quelque seconde il ma mis CD boot memory overfall error.
j'ai éteint puis redémarrer, et j'ai que le curseur qui s'affiche comme avant
j'ai éteint puis redémarrer, et j'ai que le curseur qui s'affiche comme avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je dois mettre le disque dure sur le port 1 et le lecteur sur le port 2, mais je laisse dans les priorités du bios le lecteur en premier et le disque dure en deuxièeme c'est bien ca ?
j'essaye de suite
j'essaye de suite
T'es sur que ton DVD windows est bootable ou n'est pas endommagé ?
Met L'ordre de boot 1 et 2 sur le lecteur DVD et le 3ème boot sur disque dur. T'as plus de chance de booter sur le lecteur DVD
Met L'ordre de boot 1 et 2 sur le lecteur DVD et le 3ème boot sur disque dur. T'as plus de chance de booter sur le lecteur DVD
Quand même je me demande s'il n'y a pas une erreur de connexion. L'alim est elle bien branchée .. les deux fils rouges sont ils bien cote à cote ?