Smartphone
vince77150
Messages postés
54
Statut
Membre
-
vince77150 Messages postés 54 Statut Membre -
vince77150 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerais prochainement changer de mobil donc je commence mes recherches et voilà que je ne sais lequel choisir parmis tous les modèles existants, c'est pourquoi j'aurai besoin de votre aide pour m'indiquez des télephones qui serait "ideal" pour mon utilisation.
J'utilise très souvent mon téléphone surtout pour les messages c'est pourquoi j'aimerai si possible un clavier dessus apres c'est facultatif ce n'est pas ce que je veux vraiment. Je voudrais neanmoins avoir le suivi des conversation tels que sur l'iphone ou BB. J'aimerai aussi qu'il soit sous Andoid pour les applis (je dirais bien AppStore mais bon l'iphone 4S me tente pas trop) j'aimerais aussi une bonne autonomie, une connexion internet assez fluide et qu'il ne soit pas aussi gros que le samsung galaxie S II pour qu'il puisse rentrer facilement dans une poche
Merci de votre aide.
Bonjour,
J'aimerais prochainement changer de mobil donc je commence mes recherches et voilà que je ne sais lequel choisir parmis tous les modèles existants, c'est pourquoi j'aurai besoin de votre aide pour m'indiquez des télephones qui serait "ideal" pour mon utilisation.
J'utilise très souvent mon téléphone surtout pour les messages c'est pourquoi j'aimerai si possible un clavier dessus apres c'est facultatif ce n'est pas ce que je veux vraiment. Je voudrais neanmoins avoir le suivi des conversation tels que sur l'iphone ou BB. J'aimerai aussi qu'il soit sous Andoid pour les applis (je dirais bien AppStore mais bon l'iphone 4S me tente pas trop) j'aimerais aussi une bonne autonomie, une connexion internet assez fluide et qu'il ne soit pas aussi gros que le samsung galaxie S II pour qu'il puisse rentrer facilement dans une poche
Merci de votre aide.
A voir également:
- Smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Smartphone gaming - Guide
1 réponse
J'ai remarqué des téléphones tel que le Sony Ericson Xperia mais il y a une grosse game de Xperia et je n'ai jamais eu de sony ericson alors je ne connais pas tellement leur qualité..j'ai aussi vu le BB bold 9900 mais il semble que les telephone BB ne soit plus au top aujourd'hui..je ne sais quoi choisir ^^