Achat pc
Poko
-
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre -
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai m'acheter un Pc, pour jouer aux jeux tels que WoW, Starcraft II , Diablo III , ...
voici la config que l'on m'a proposé :
Ordinateur avec processeur Intel® Core(TM) i5-2320 - Mémoire 4096 Mo - 1000 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GT 520 (1 Go) - Graveur de DVD - Audio 5.1 - Windows 7 Premium 64-bit - Garantie 1 an.
Quesque vous en pensez ?
Pour ma part je trouve juste la carte graphique un peu basse pour pouvoir faire tourner les jeux a fond , vous pensez que je peux reprendre une autre carte graphique pour la remplacer ?
j'aimerai m'acheter un Pc, pour jouer aux jeux tels que WoW, Starcraft II , Diablo III , ...
voici la config que l'on m'a proposé :
Ordinateur avec processeur Intel® Core(TM) i5-2320 - Mémoire 4096 Mo - 1000 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GT 520 (1 Go) - Graveur de DVD - Audio 5.1 - Windows 7 Premium 64-bit - Garantie 1 an.
Quesque vous en pensez ?
Pour ma part je trouve juste la carte graphique un peu basse pour pouvoir faire tourner les jeux a fond , vous pensez que je peux reprendre une autre carte graphique pour la remplacer ?
A voir également:
- Achat pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
j'ai oublié de préciser la carte mère :
Intel H61 Express
(je crois du moins c'est ce qu'il y a de marqué)
Intel H61 Express
(je crois du moins c'est ce qu'il y a de marqué)
pour ce type de jeu cela suffit sauf cette affreuse carte graphique , la GT520 , à eviter car tu va etre tres decu de ces perf. (lag assuré)
niveau carte G opte pour une GTS450 ou une HD6790 minimum qui t'assurerons un bon confort et un peu de longevité
a mon avis faudra revisé l'alim, celle prévu ne fera à mon avis pas l'affaire
niveau carte G opte pour une GTS450 ou une HD6790 minimum qui t'assurerons un bon confort et un peu de longevité
a mon avis faudra revisé l'alim, celle prévu ne fera à mon avis pas l'affaire
C'est une tour déjà montée.
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6-2040fr/f-107081217-h0b56ea.html
que pensez vous que je dois changer en tout pour en faire une tour convenable comme mettre une HD 6790 comme tu le proposes ?
Et à combien cela me reviendra ? ( en plus du pc)
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6-2040fr/f-107081217-h0b56ea.html
que pensez vous que je dois changer en tout pour en faire une tour convenable comme mettre une HD 6790 comme tu le proposes ?
Et à combien cela me reviendra ? ( en plus du pc)
vu les caracteristique c'est mal partie , il faut changer le boitier, l'alim et la carte graphique bien sur
cout minimum (avec de bon composant bien sur) tout compris environ 200 euros
vu le coup total (achat du HP + les composant a changer) de 673 euros , tu peut te faire un pc d'assembleur de bien meilleur qualité et plus evolutif
cout minimum (avec de bon composant bien sur) tout compris environ 200 euros
vu le coup total (achat du HP + les composant a changer) de 673 euros , tu peut te faire un pc d'assembleur de bien meilleur qualité et plus evolutif
Cettte config,c'est des composants séparé choisis ou une tour complète déjà monté?