Changer le nom du PC

chamyl2000 Messages postés 38 Statut Membre -  
chamyl2000 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon PC sous Windows 7. Il a nom d'utilisateur bizarre (FNAC acr 2900). Je voudrais savoir comment changer de nom d'utilisateur pour un autre personnalise.Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Dans le Panneau de configuration, clique sur "Système et sécurité" > "Système" > "Paramètres système avancés" (à gauche) >onglet "Nom de l'ordinateur" > bouton "Modifier".

A+ =)
0
marc07 Messages postés 630 Statut Membre 187

Bonjour,
il te suffit d'aller dans propriété system et onglet nom de l'ordinateur, la tu peut changer renommer ton pc

marc
0
chamyl2000 Messages postés 38 Statut Membre 2

Merci, j'y suis aller, ca marche mais lorsque j'eteins et qu'apres je rallume ca redeviens comme avant.
0
marc07 Messages postés 630 Statut Membre 187

cela n'est pas normal, tu va sur icone ordinateur clik droite dessus puis propriété apres quoi tu dois avoir une fenetre avec une icone de win7, puis plus bas Systeme puis apres Parametre de nom d'ordinateur, de domaine et de groupe de travail
la à droite tu a modifier les parametres tu clik 1x dessus, la une fenetre s'ouvre propriétés systeme et vers le bas un bouton Modifier tu clik 1x dessus, la encore une fenetre s'ouvre et tu écrit dans la fenetre (Nom de l'ordinateur) le nouveau nom que tu veut donnée A NE PAS OUBLIER LE NOM DOIS ETRE ENTIER EX(DUPONT_123) ET PAS DUPONT 123
apres quoi il te demandera de redemarrer et le nouveau nom sera appliquer

marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleck

salut tu as une chose a faire qui est bien plus simple que de beau discours tu vas dans aide et support windows tape dans le champ ''changer le nom'' et là tu a 100% de la marche a suivre
0
chamyl2000 Messages postés 38 Statut Membre 2

Merci beaucoup, finalement, celui qui m'a donne la reponse , c'est Windows en lui meme, en plus il me donne plusieurs autre reponses. Bref merci beaucoup!!!
0