Réinstallation de Windows
Pb2011
-
Pb2011 -
Pb2011 -
Bonjour,
J'ai installé Linux sur mon ordinateur, qui avait comme système d'exploitation Windows XP avant. J'aurais voulu savoir comment rétablir windows XP ?
Merci d'avance pour vos réponses, sachez que je ne suis pas un expert en ordinateur, pourriez-vous m'y répondre sans trop de termes vraiment techniques ?
J'ai installé Linux sur mon ordinateur, qui avait comme système d'exploitation Windows XP avant. J'aurais voulu savoir comment rétablir windows XP ?
Merci d'avance pour vos réponses, sachez que je ne suis pas un expert en ordinateur, pourriez-vous m'y répondre sans trop de termes vraiment techniques ?
A voir également:
- Réinstallation de Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
2 réponses
remet ton cd de windows dans le lecteur, éteins ton pc et installe windows
Pb2011
Le problème est là, c'est que je n'ai pas le CD, car j'ai acheté l'ordinateur avec windows déjà installé.. Merci quand même :)
Bonjour,
J'ai installé Linux sur mon ordinateur, qui avait comme système d'exploitation Windows XP avant.
Si tu a remplacé Windows par linux et que tu veux revenir à Windows, on ne peut rien pour toi si tu n'as pas de cd d'installation.
Si tu as installé linux en dual boot avec Windows et que tu veux simplement supprimer linux pour revenir à Windows seul, là on peut t'aider :
1 - rétablir le gestionnaire de boot de Windows (imùpératif)
2 - supprimer ou formater la ou les partitions linux.
J'ai installé Linux sur mon ordinateur, qui avait comme système d'exploitation Windows XP avant.
Si tu a remplacé Windows par linux et que tu veux revenir à Windows, on ne peut rien pour toi si tu n'as pas de cd d'installation.
Si tu as installé linux en dual boot avec Windows et que tu veux simplement supprimer linux pour revenir à Windows seul, là on peut t'aider :
1 - rétablir le gestionnaire de boot de Windows (imùpératif)
2 - supprimer ou formater la ou les partitions linux.