BBM impossible a re-télécharger

Muff' -  
 Muff' -
Bonjour,l'application bbm a ete supprimée et je n'arrive pas a la re-telecharger. Quand je vais sur blacberry app world,il n'y a aucune proposition de telechargement ou meme de mise a niveau.Dans options>options avancées>applications,je ne trouve plus BlackBerry Messenger. J'ai ete voir sur des sites mais toujours rien !
Pouvez vous m'aider svp !! Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

nik029 Messages postés 315 Statut Membre 44

Lorsque tu vas sur Blackbbery App World, BBM s'affiche-t-il dans tes applications désinstallés ? Si oui, y a t-il un bouton "Réinstaller" ?
0
Muff'

Non, il ne s'affiche ni dans les applis installées ni dans celles qui ont ete desinstalllées
0

Vous vous connecter à Blackberry App World depuis votre mobile ou depuis un ordinateur ?
0
Muff'

Depuis un mobile, j'ai ete sur le site blackberry depuis mon mobile mais je ne peux pas cliquer sur "telecharger" et sur ordinateur il y a une erreur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayez depuis cette page : https://www.blackberry.com/fr/fr
0
Muff'

Merci beaucoup, je vais essayer. Vous me conseillez d'y aller depuis l'ordinateur pu le mobile?
0

D'y aller depuis un ordinateur.
Vérifiez avant la compatibilité de version avec votre mobile.
0
Muff'

J'avais deja ete sur ce site mais apparement ca ne fonctionne pas avec l'iPad, il est un train de charger sur l'ordinateur
0
Muff'

J'ai eu un message me disant que c'etait installé ( mais pas bbm, 'etait un autre nom). Maintenat que c'est sur mon ordinateur, savez vous comment je pourrais le transférer sur mon mobile ? merci pour votre aide et
Merci d'avance pour mon autre question
0

Je n'ai jamais installé BBM sur mon ordinateur, je suis passé directement sur mon mobile pour le télécharger. Essayer peut-être de brancher votre blackberry sur votre ordinateur, et de transférer le fichier BBM dans le dossier application du mobile. Mais je ne garantie rien.
0
Muff'

Merci de votre aide, j'essayerai
0