BBM impossible a re-télécharger
Muff'
-
Muff' -
Muff' -
Bonjour,l'application bbm a ete supprimée et je n'arrive pas a la re-telecharger. Quand je vais sur blacberry app world,il n'y a aucune proposition de telechargement ou meme de mise a niveau.Dans options>options avancées>applications,je ne trouve plus BlackBerry Messenger. J'ai ete voir sur des sites mais toujours rien !
Pouvez vous m'aider svp !! Merci d'avance
Pouvez vous m'aider svp !! Merci d'avance
A voir également:
- BBM impossible a re-télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
Lorsque tu vas sur Blackbbery App World, BBM s'affiche-t-il dans tes applications désinstallés ? Si oui, y a t-il un bouton "Réinstaller" ?
Depuis un mobile, j'ai ete sur le site blackberry depuis mon mobile mais je ne peux pas cliquer sur "telecharger" et sur ordinateur il y a une erreur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais deja ete sur ce site mais apparement ca ne fonctionne pas avec l'iPad, il est un train de charger sur l'ordinateur
J'ai eu un message me disant que c'etait installé ( mais pas bbm, 'etait un autre nom). Maintenat que c'est sur mon ordinateur, savez vous comment je pourrais le transférer sur mon mobile ? merci pour votre aide et
Merci d'avance pour mon autre question
Merci d'avance pour mon autre question