Problème barre grise, plus internet ni tâches

Fermé
Onyxx - 26 nov. 2011 à 10:54
Bleuet' Messages postés 579 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 26 nov. 2011 à 11:00
Bonjour,

J'utilise actuellement windows 7.
Hier, j'ai lancé un scan avast sur l'ordinateur : RAS.
J'ai lancé également un scan ccleaner et j'ai néttoyer la base de registre et l'ordinateur.
Ensuite, j'ai installé et mis à jour malware anti spybot.

Après tout ça, j'ai joué tranquillement sur l'ordinateur qui fonctionnait très bien.
Tout à l'heure j'ai allumé l'ordinateur et là BAM !!! sauvez-moi.

J'explique : -barre de menu démarrer devenue grise à la manière des vieux windows
-barre de tâches qui a disparue.
-plus de connexion internet (je post d'un pc au boulot là)
J'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique mais là il n'y a aucune anomalie. Je ne comprend pas poursquoi d'un seul coup ça devient comme ça.

Si jamais vous avez une idée du problème ça me serait bénéfique il ne faudrait pas que je formate le pc j'ai bcp trop de données à réinstaller par la suite sinon ;) Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

salut tu as du toucher la base de registre en nettoyant essai de faire une restauration system si possible
0
Bleuet' Messages postés 579 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 32
26 nov. 2011 à 11:00
Salut,

Peut être l'utilisation d'un nettoyeur de registre à l'origine du bug. CCleaner nettoie le registre. Tu as utilisé quel log ensuite ? Pas de sauvegarde registre qui te permettrait un retour ?
Tu ne peux pas restaurer à une date antérieure ?

;)
0