Porblème démarrage windows 7 (trait blanc)

Fermé
constant91 - 26 nov. 2011 à 09:30
 constant91 - 26 nov. 2011 à 10:13
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc que je ne sais résoudre par moi même. Tout d'abord c'est un dell sous windows 7 pro. Hier il s'est éteint car il n'avait plus de batterie, je décide le rallumer 2h plus tard tout en le faisant charger jusque la tout ce passe bien l'écran dell du démarrage s'affiche et ensuite plus rien ci ce n'est un trait blanc qui clignote en haut à gauche pendant des heures sans que l'ordinateur ne démarre.
Que faire ?
Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

re debranche et rallume et annonce !!!!!!!!!!!!!!!!
1
salut rien dans aucun lecteur ni port usb ?
0
Salut, c'est un vostro en 13,6 pouce et pas de lecteur, par contre j'ai une clé USB de branchée
0
Ok je fais ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben merci beaucoup, j'ai débranché et cela fonctionne je n'y aurais jamais pensé. PEux tu m'expliquer ce que la clé dérangeais ?

Merci
0
me semble t'il tu as un probléme de demarrage non ????? le monsieur te demande si tu n'a rien dans tes lecteurs ou sur un port usb qui rique de prendre la place de ton os (pas un os pour chien) au demarrage . alors ça coule de source debranche ta clé usb pas ton secteur parque là ça ne s'allumera pas
0
L'os je connais (malgré mes faibles connaissances informatiques) oui j'ai débranché l'USB et cela à remarché du premier coup.
Merci beaucoup
0