Bloqué dans un compte limité, windows xp

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2006
-
Messages postés
366
Date d'inscription
vendredi 15 octobre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
-
Bonjour,

Aprés avoir suivi ce tuto: https://forum.zebulon.fr/topic/85543-d%C3%A9sinfectez-votre-syst%C3%A8me-facilement/

je me suis retrouvé dans cette situation : https://forum.zebulon.fr/topic/94144-probleme-de-demarrage-de-session/

J'ai utilisé le cd windows et tout est rentré dans l'ordre :D . Suivant les conseils de sécurité trouvé sur zeb, je crée un comte limité qui servira habituellement pour aller sur le net, gardant le compte administrateur pour installer les programmes.

Au redémarrage suivant, je tombe directement sur la session du comte administrateur, et la fenetre du programme sysprep apparait. Dans celle ci, 3 choix sont possibles : usine, .... et receller (je ne me souviens plus des termes exactes...) :-? . Je clique sur "receller" (je crois) et je tombe dans le "bienvenu" de Windows.

:x Ca m'énerve un peu, rapidement, je donne un nom à mon ordi et à UN utilisateur (ce nom correspondant au compte limité créé précedemment (cf ci dessus)).

L'ordinateur redemarre et dans l'écran de choix de sessions, un seul compte est proposé, le compte limité!!!!


Je suis donc coincé dans ce compte!!! (je sais c con!)


Existe il une solution sans utiliser le cd windows?

Par avance, merci de votre aide

6 réponses

Messages postés
10415
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
747
Salut,

Tu dois utiliser un windows xp home.
Perso j ferais comme ca:
- Je garde mon compte limité comme aujourd'hui
- Je crée un nouveau compte avec des droits administrateurs pour faire la maintenance du poste sans passer par le mode sans echec (seul mode qui permet l'utilisation de l'Administrateur en tant que tel)
0
T'es arrivé à créer un compte admin depuis un compte limité..?

Quand tu es à l'écran de choix de session, fais CTRL ALT SUPP deux fois, tu devrais arriver sur l'invite de mot de passe du compte administrateur initial.

Nan?
0
slt!!!!!!

bon mon cher amis voila une solution l'orsque l'ordinateur demarre avant d'entree avec le compte invite vous clicke ctrl+alt+supp jusqu'a qu'une fenettre s'ouvre pour introuduire nom d'utilisateur et mot de passe apres vous tappe le mot administrateur et vous clicke sur entree sans ecrire aucun mot de passe .........

maintenent vous etre sur un compte admin est vous pouvez creer un compte admin facilement................essaie ca si non il ya d'autres solutions

coordialement

abdelhaq
0
bonjour
peux tu m'indiquer les autres solutions merci bcp
0
bonjours, j'ai un une solution pour vous: Au demmmarage de votre ordi vous appuyer plain de fois sur " F8 " ; vous aller tomber dans un menu et vous devrez vous deplacer sur " mode sans echec " appuyer sur " entree " maintenant laisser le demarrer et vous arriverer dans la page d'acueil avec le mode admin debloker !!
au revoir .
0

g le meme probleme mais avec winlsd g lu vos solution je les ait toute essayer et sa marche pa avez vous une autre solution

ps moi jcomprend pas au demarage g pas de menu session pourtant g mon compte admi
0
J'ai accès a mon pc en mode administrateur, idem en mode sans echec,mais dans ce mode il y avait un autre compte qui lui est L' ADMINISTRATEUR,comme il n'avait pas de mot de passe j'en est mis un le probleme c'est que je l'ai oublier et il m'est impossible de suprimer ce compte depuis la gestion de compte sous ma session pourtant en mode administrateur,j'ai windows xp en version pré-installé sur mon pc,je pense qu'il sagit d'une version familliale puisque la gestion des parametres de compte ne possede pas toutes les options comme sur windows xp pro, qui a une idée la j'essais avec can mais j'y pige rien!
0
Messages postés
366
Date d'inscription
vendredi 15 octobre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
88
La t'es mal.
Falait pas mettre de mot de passe.
Il y a des logiciel, qu'on peut retrouver des mots de passe oublier.
0