Un disque dur caprisieux

antidoter Messages postés 94 Statut Membre -  
antidoter Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour, mon pc flenben sauf mon disque dur et se diseque me rend la vie dificile j'ais fait un formatage bas niveau et selu si refus catécoriquement d'instaler ubuntu 11.04 ainci que windows me dit d'instaler le pilot du dvd et ubuntu me marque un mésage d'erreur
ainci que xp, et ses juste mon disque puisque mon disque de mon portable fonctionne sur se pc une réponce me plairais

A voir également:

7 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Salut.

Est-ce que le disque est long à charger les fichiers ? Fait-il des bruits comme des claquements etc... ?
0
antidoter Messages postés 94 Statut Membre 4

solid snake 1 j'ais régler mon probleme bizare je n'ais rien changer et pouf windows marche (instalation) désoler de t'avoir d'éranger l'informatique ses bizzard parfois
0

Ne t'inquiètes pas, si je t'ai répondu c'est que j'étais sur CCM donc tu ne m'as aucunement dérangé ;)

Quelle manip as tu fais pour résoudre le problème ? C'est vraiment étrange...
0

avant les deux était sur le sata 6gig et par la suite les hdd sur le 6 gig et le dvd le 3 gig sur ma p67A-D3-B3 bizzard faut que je l'avoue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Logiquement, même ce ne sont pas des HDD en SATA 6Gbps ça devrait être baissé en 3Gbps... enfin bref, ton problème est résolu, du moment que ça fonctionne tant mieux ;)
0

ses a cose que apprais une praife tour dans le site de wdc il mont dit de le mètre sur le 6 gig
0

y faut que j'avous sa ma fait des cheveaux gris une tour neuve avec un hdd inutilisable et le pire ses que mon budget était a zéro
0