Fichier perdu.
chàmchamss
Messages postés
1
Statut
Membre
-
soul189 Messages postés 131 Statut Membre -
soul189 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai, il y a peu, copier un vidéo de mon portable sur mon pc dans un certain dossier.
Le problème c'est que je ne me souviens plus du tous où et j'ai également oublier le nom de celle-ci.
C'est une vidéo (format MP4).
J'ai essayé de la retrouver avec la recherche de windows 7 en regardant comment s'appelai les autre vidéo que je réalisais avec mon portable mais sans succès.
Si quelqu'un a un moyen de retrouver tous les fichier d'un ordinateur avec seulement le format ou une autre solution je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
j'ai, il y a peu, copier un vidéo de mon portable sur mon pc dans un certain dossier.
Le problème c'est que je ne me souviens plus du tous où et j'ai également oublier le nom de celle-ci.
C'est une vidéo (format MP4).
J'ai essayé de la retrouver avec la recherche de windows 7 en regardant comment s'appelai les autre vidéo que je réalisais avec mon portable mais sans succès.
Si quelqu'un a un moyen de retrouver tous les fichier d'un ordinateur avec seulement le format ou une autre solution je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Fichier perdu.
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Je ne connais pas trop La recherche de windows 7mais il doit y avoir des choses aproximativement pareille, Tu recherche dans vidéo et tu mets la date. Sinon tu peut marqué juste le format ex: Dans recherche tu écrit .mp4
Tu fais une recherche en écrivant ceci;
Si par exemple tu veux trouver tous les vidéos avi, tu écris dans la zone de recherche: *.avi
Tu fais la même chose pour tes vidéo mp4.
Si par exemple tu veux trouver tous les vidéos avi, tu écris dans la zone de recherche: *.avi
Tu fais la même chose pour tes vidéo mp4.
il faut télécharger recuva ( c'est un logiciel qui recherche dans tout votre ordinateur des images,vidéo,document,fichier perdue dans la corbeille,disque-dur ect..........
voici le lien tu télécharger
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
voici le lien tu télécharger
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html