Fichier perdu.

chàmchamss Messages postés 1 Statut Membre -  
soul189 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai, il y a peu, copier un vidéo de mon portable sur mon pc dans un certain dossier.
Le problème c'est que je ne me souviens plus du tous où et j'ai également oublier le nom de celle-ci.

C'est une vidéo (format MP4).

J'ai essayé de la retrouver avec la recherche de windows 7 en regardant comment s'appelai les autre vidéo que je réalisais avec mon portable mais sans succès.

Si quelqu'un a un moyen de retrouver tous les fichier d'un ordinateur avec seulement le format ou une autre solution je vous en remercie d'avance.

Cordialement.

A voir également:

4 réponses

soul189 Messages postés 131 Statut Membre 6

Je ne connais pas trop La recherche de windows 7mais il doit y avoir des choses aproximativement pareille, Tu recherche dans vidéo et tu mets la date. Sinon tu peut marqué juste le format ex: Dans recherche tu écrit .mp4
0
marcel

Tu fais une recherche en écrivant ceci;

Si par exemple tu veux trouver tous les vidéos avi, tu écris dans la zone de recherche: *.avi

Tu fais la même chose pour tes vidéo mp4.
0
mikainformatique Messages postés 96 Statut Membre 29

il faut télécharger recuva ( c'est un logiciel qui recherche dans tout votre ordinateur des images,vidéo,document,fichier perdue dans la corbeille,disque-dur ect..........

voici le lien tu télécharger

https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
0
soul189 Messages postés 131 Statut Membre 6

Je viens d'écrire quoi? Sinon tu peut marqué juste le format ex: Dans recherche tu écrit .mp4 mais j'ai oublié de précisé
0