[XP] Ecran casiment noir
Nine
-
killer9v9 -
killer9v9 -
Bonjour,
je reviens sur mon PC après 2 semaines de vacances et j'ai un problème de démarrage. Au début, mon PC m'affiche :
Initializing Intel(R) Boot Agent Version 4.0.22
PXE 2.1 Build 083 (WfM 2.0), RPL V2.73
Press Ctrl+S to enter setup menu...
Puis il enlève la dernière phrase et là, plus rien ne bouge, le PC ne continue pas et s'arrête là avec les 2 premières phrases que j'ai marqué ci-dessus.
En revanche lorsque je tape Ctrl+S au bon moment, j'arrive sur un espèce d'utilitaire de configuration que je n'ai pas osé modifier, de peur de faire une connerie.
J'ai aussi inséré le CD de Windows XP pour essayer de faire une réparation, j'ai tapé CHKDSK et un message dans le genre "le volume contient 1 ou plusieurs erreurs irrécupérables" est apparu..
Je vous en supplie, dites moi que j'ai pas perdu tout ce que j'ai sur mon PC :(
Merci
je reviens sur mon PC après 2 semaines de vacances et j'ai un problème de démarrage. Au début, mon PC m'affiche :
Initializing Intel(R) Boot Agent Version 4.0.22
PXE 2.1 Build 083 (WfM 2.0), RPL V2.73
Press Ctrl+S to enter setup menu...
Puis il enlève la dernière phrase et là, plus rien ne bouge, le PC ne continue pas et s'arrête là avec les 2 premières phrases que j'ai marqué ci-dessus.
En revanche lorsque je tape Ctrl+S au bon moment, j'arrive sur un espèce d'utilitaire de configuration que je n'ai pas osé modifier, de peur de faire une connerie.
J'ai aussi inséré le CD de Windows XP pour essayer de faire une réparation, j'ai tapé CHKDSK et un message dans le genre "le volume contient 1 ou plusieurs erreurs irrécupérables" est apparu..
Je vous en supplie, dites moi que j'ai pas perdu tout ce que j'ai sur mon PC :(
Merci
A voir également:
- [XP] Ecran casiment noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
J'ai fouillé un peu dans le forum, et j'ai essayé de faire fixboot c: et fixmbr grâce au CD d'install de Windows dans la partie restauration système, rien n'a changé. Je continue mes recherches..et suis à l'écoute de tous conseils.
Thx
Thx
Salut jais le même problème que toi Sauf Que moi il ne gèle pas il marche mais sa dit le même problème Moi jais changer mon processeur Et la En plus de la phrase Initializing Intel(R) Boot Agent Version 4.0.22
PXE 2.1 Build 083 (WfM 2.0), RPL V2.73 il me dit par après Invalide boot ini/file S.v.p AIDERRRRRRRr moi C vrm important Me contacter Sur mon Msn thekingoftheniht@hotmail.com si ta une réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PXE 2.1 Build 083 (WfM 2.0), RPL V2.73 il me dit par après Invalide boot ini/file S.v.p AIDERRRRRRRr moi C vrm important Me contacter Sur mon Msn thekingoftheniht@hotmail.com si ta une réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!