Ajouter un disc dur extern à un disc dur loca
Data-loki
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aide un ami, qui a un PC portable sous Windows 7,et je veux savoir premièrement si il est possible de brancher un disc dur externe (500Go) pour l'ajouter au disc dur local (150Go) ? Et si oui, comment faire ?
Cordialement.
J'aide un ami, qui a un PC portable sous Windows 7,et je veux savoir premièrement si il est possible de brancher un disc dur externe (500Go) pour l'ajouter au disc dur local (150Go) ? Et si oui, comment faire ?
Cordialement.
2 réponses
-
Bonsoir,
Il est possible de brancher un disque dur externe en USB mais on ne peut pas l'ajouter à l'interne, les deux restent indépendants.
Ce qui n'empèche pas de les utiliser conjointement, l'interne pour le système et l'externe pour les fichiers de données par exemples. -
J'ai fais moi aussi de mon coté des recherches qui n'ont pas été un succes. J'ai bien compris que les discs seront indépendants, mais peut on joué a un jeu installer sur le disc dur externe en usb ? Car mon ami possède la plate-forme Steam et manque de place sur le disc dur local pour installer et jouer a d'autre jeux .