Ajouter un disc dur extern à un disc dur loca
Data-loki
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aide un ami, qui a un PC portable sous Windows 7,et je veux savoir premièrement si il est possible de brancher un disc dur externe (500Go) pour l'ajouter au disc dur local (150Go) ? Et si oui, comment faire ?
Cordialement.
J'aide un ami, qui a un PC portable sous Windows 7,et je veux savoir premièrement si il est possible de brancher un disc dur externe (500Go) pour l'ajouter au disc dur local (150Go) ? Et si oui, comment faire ?
Cordialement.
A voir également:
- Ajouter un disc dur extern à un disc dur loca
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il est possible de brancher un disque dur externe en USB mais on ne peut pas l'ajouter à l'interne, les deux restent indépendants.
Ce qui n'empèche pas de les utiliser conjointement, l'interne pour le système et l'externe pour les fichiers de données par exemples.
Il est possible de brancher un disque dur externe en USB mais on ne peut pas l'ajouter à l'interne, les deux restent indépendants.
Ce qui n'empèche pas de les utiliser conjointement, l'interne pour le système et l'externe pour les fichiers de données par exemples.
J'ai fais moi aussi de mon coté des recherches qui n'ont pas été un succes. J'ai bien compris que les discs seront indépendants, mais peut on joué a un jeu installer sur le disc dur externe en usb ? Car mon ami possède la plate-forme Steam et manque de place sur le disc dur local pour installer et jouer a d'autre jeux .